landpassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Un nouveau ! Encore ! ;)

+14
jpc23
Nikopol
patdisco17
Jim76
kifran
Oneten 66
bléoland
Fred10
POLAK
chippo
vm2.5
rrp3817
petitland fx
Chrisrange
18 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  kifran Jeu 07 Avr 2016, 15:50

patdisco17 a écrit:Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 643418
Ce se sont plus des landistes tout simplement meme s'ils roulent en Land affraid

Et ca représente 70% du milieux alors...
kifran
kifran

Messages : 5586
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : dtc dans le 27

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  Nikopol Jeu 07 Avr 2016, 16:02

Tu as effectivement raison Kifran, je vais prendre mon temps Wink surtout quand on a des huluberlus comme le gars des Sables.
Bon ceci étant dit, c'est aussi parce que j'ai trop pris mon temps que le TD5 m'est passé sous le nez... ! Il était à vendre il y a 3 semaines et si j'avais réagi à ce moment là, je pense que je l'aurai aujourd'hui...
Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 3392561963 Wink
Nikopol
Nikopol

Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Gratouilleur pro
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  kifran Jeu 07 Avr 2016, 16:11

Tu sais. Je songe de plus en plus a me séparer de mes lands quant je vois cette ambiance de plus en plus merdique... Après, je te souhaites de trouver ton 110. Mais ne te limite pas au départements voisin du tien... Wink
kifran
kifran

Messages : 5586
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : dtc dans le 27

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  Nikopol Jeu 07 Avr 2016, 16:20

Ah non mais je regarde loin ! là la Vendée c'est surtout parce que c'était un 300 TDI bien équipé, ça aurait pu être n'importe où Wink.
Le TD5 était près de Paris.

Pour les TD5, on me conseille de ne pas prendre avant 2002, j'ai vu une annonce d'un def 110 Sw TD5 de 2001 qui a l'air super bien entretenu, c'est quoi le souci sur ceux avant 2002 ? la pompe ? les ponts ?
Nikopol
Nikopol

Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Gratouilleur pro
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  kifran Jeu 07 Avr 2016, 16:48

Mouais... Quelque soit l'année un td5 reste un td5... Wink
kifran
kifran

Messages : 5586
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : dtc dans le 27

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  Nikopol Jeu 07 Avr 2016, 20:59

Et les TD4 ? Vous en pensez quoi ? Un bon ami landiste m'a dit que je devais fuir ces nouveaux def (qui n'en sont pas vraiment) en mode : "Fuyez, pauvres fous..." affraid affraid affraid

Tous les modèles sont vraiment pestiférés ? Y'en a pas un ou une série ou un modèle qui y échappe ? C'est vraiment si cher en termes d'entretien ? (j'imagine qu'il y a l'ecotaxe dessus en plus chaque année ?)
Nikopol
Nikopol

Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Gratouilleur pro
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  jpc23 Jeu 07 Avr 2016, 22:55

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 643418
J'ai un TD4 acheté neuf, décembre 2007, 85000 kms actuellement. Seulement 2 pbs :  moyeux arrière gauche (un jeu de roulements) et une panne vanne EGR.
J'en suis très content, jamais plus de 10L/100. Au niveau entretien, je n'ai fait que les vidanges régulières.
Et j'espère qu'il ira à mon enterrement .  Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 13909970 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 13909970 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 13909970 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 13909970
jpc23
jpc23

Messages : 1474
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 80
Localisation : 23420 (CREUSE)
Emploi/loisirs : Retraité, sorties 4x4, bivouacs, bricolage
Humeur : Comme mon DEF

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  samy Jeu 07 Avr 2016, 23:28

kifran a écrit:
Nikopol a écrit:- Le we dernier, visite prévue du 300 Tdi aux Sables d'Olonne profitant d'un we en Vendée. Dans la semaine qui précède, impossible de joindre le proprio, je n'ai pas d'adresse. Ce dernier, que je n'ai jamais réussi à avoir autrement que par répondeur le jour prévu de la visite, m'explique qu'il a déjà 2 acheteurs potentiels et qu'il faut que je le rappelle le mardi suivant... Le mec n'a pas du bien comprendre que je n'habitais pas en Vendée et que c'était compliqué pour moi de redescendre tous les 4 matins. Bref, visite annulée, pas de réponse mardi quand je rappelle. Je laisse tomber de ce côté là, il me prend pour un couillon et je n'aime pas trop ça.

- Le we dernier, un peu vert, je rappelle le proprio du TD5, qui ne répond pas. Je le rappelle hier, il me dit qu'il va retirer l'annonce du bon coin (qui est effective ce matin) car il a longuement réfléchi et préfère garder son def.

Retour à la case départ donc... affraid

Et oui. La mentalité de merde ambiante dans le milieux du land qui est a qui va la mettre la plus profond a l'autre...

Bref. Prends ton temps pour trouver celui que tu cherches... Wink


oui enfin je veux pas dire mais c'est aussi la fichus mentalité du vendéen tout court qui ce prennent pour les roi du monde et j'ai de quoi vous faire un livre avec toutes les anecdotes que j'ai eu avec certains d'entre eux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil donc cherche ailleurs que sur la vendée Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405
samy
samy

Messages : 24487
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 53
Localisation : deux sévres 79
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
Humeur : landiste

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  samy Jeu 07 Avr 2016, 23:33

kifran a écrit:Mouais... Quelque soit l'année un td5  reste un td5... Wink

tu peu en dire plus mon kif Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 7438 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 7438 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 7438 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 7438
samy
samy

Messages : 24487
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 53
Localisation : deux sévres 79
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
Humeur : landiste

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  samy Jeu 07 Avr 2016, 23:35

jpc23 a écrit:Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 643418
J'ai un TD4 acheté neuf, décembre 2007, 85000 kms actuellement. Seulement 2 pbs :  moyeux arrière gauche (un jeu de roulements) et une panne vanne EGR.
J'en suis très content, jamais plus de 10L/100. Au niveau entretien, je n'ai fait que les vidanges régulières.
Et j'espère qu'il ira à mon enterrement .  Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 13909970 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 13909970 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 13909970 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 13909970


oui mais toi mon jp tu ne l’emmène pas non plus comme c'est jeunes fou de 40 ans lol! lol! lol! lol! lol! lol!
samy
samy

Messages : 24487
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 53
Localisation : deux sévres 79
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
Humeur : landiste

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  elmire51 Jeu 07 Avr 2016, 23:39

samy a écrit:

oui enfin je veux pas dire mais c'est aussi la fichus mentalité du vendéen tout court qui ce prennent pour les roi du monde et j'ai de quoi vous faire un livre avec toutes les anecdotes que j'ai eu avec certains d'entre eux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil donc cherche ailleurs que sur la vendée Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405  

je l’attendais celle là lol! lol! lol!
elmire51
elmire51

Messages : 8451
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 37
Localisation : St Martin de Fraigneau
Emploi/loisirs : contre maitre courbeur de banane
Humeur : c*vid de m*rd

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  samy Jeu 07 Avr 2016, 23:43

elmire51 a écrit:
samy a écrit:

oui enfin je veux pas dire mais c'est aussi la fichus mentalité du vendéen tout court qui ce prennent pour les roi du monde et j'ai de quoi vous faire un livre avec toutes les anecdotes que j'ai eu avec certains d'entre eux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil donc cherche ailleurs que sur la vendée Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405  

je l’attendais celle là lol! lol! lol!

pas pu m'en empêché sa me rend fou la vendée et j'assume mes dires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
samy
samy

Messages : 24487
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 53
Localisation : deux sévres 79
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
Humeur : landiste

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  Nikopol Ven 08 Avr 2016, 00:49

samy a écrit:oui enfin je veux pas dire mais c'est aussi la fichus mentalité du vendéen tout court qui ce prennent pour les roi du monde et j'ai de quoi vous faire un livre avec toutes les anecdotes que j'ai eu avec certains d'entre eux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil donc cherche ailleurs que sur la vendée Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405  

Oh tu sais moi suis né sur place et j'y ai toujours un attachement assez fort donc je suis pas super objectif sur la Vendée et les Vendéens Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 249931

Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas le fait que le def était en Vendée qui m'a poussé à repérer l'annonce, c'est d'abord le def et le fait que ce soit un 300 Tdi bien équipé. Ca aurait pu être à Marignane ou à Thouarsais-Bouildroux, c'était pareil ! lol!
Nikopol
Nikopol

Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Gratouilleur pro
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  samy Ven 08 Avr 2016, 01:04

Nikopol a écrit:
samy a écrit:oui enfin je veux pas dire mais c'est aussi la fichus mentalité du vendéen tout court qui ce prennent pour les roi du monde et j'ai de quoi vous faire un livre avec toutes les anecdotes que j'ai eu avec certains d'entre eux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil donc cherche ailleurs que sur la vendée Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405  

Oh tu sais moi suis né sur place et j'y ai toujours un attachement assez fort donc je suis pas super objectif sur la Vendée et les Vendéens Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 249931

Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas le fait que le def était en Vendée qui m'a poussé à repérer l'annonce, c'est d'abord le def et le fait que ce soit un 300 Tdi bien équipé. Ca aurait pu être à Marignane ou à Thouarsais-Bouildroux, c'était pareil ! lol!


Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405
samy
samy

Messages : 24487
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 53
Localisation : deux sévres 79
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
Humeur : landiste

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Besoin d'aide pour visite

Message  Nikopol Dim 10 Avr 2016, 14:14

Hello,

J'en appelle aux landistes habitant près de Marseille. J'ai repéré ce defender qui correspond pas mal à ce que je recherche en termes de véhicule et d'équipement, même s'il est un poil cher et un poil kilométré (par rapport à ce que je cherche) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'aurait-il une bonne âme qui pourrait aller le voir au garage pour voir ce que ça donne et comme il a été suivi avant ?

Je peux dédommager pour le déplacement en pièces sonnantes et trébuchantes ou payer un ptit repas à celui qui m'aidera (ou même voir pour une préparation spéciale rhum arrangé préparée par mes soins Wink )

Nico


Dernière édition par Nikopol le Dim 10 Avr 2016, 14:34, édité 1 fois
Nikopol
Nikopol

Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Gratouilleur pro
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  Oneten 66 Dim 10 Avr 2016, 14:16

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405

Wink
Oneten 66
Oneten 66

Messages : 12344
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 58
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Ça dépend: Avant ou après le café... Un peu comme Samy :-)

http://journaldemarche.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  chippo Dim 10 Avr 2016, 17:27

Nikopol a écrit:Hello,

J'en appelle aux landistes habitant près de Marseille. J'ai repéré ce defender qui correspond pas mal à ce que je recherche en termes de véhicule et d'équipement, même s'il est un poil cher et un poil kilométré (par rapport à ce que je cherche) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'aurait-il une bonne âme qui pourrait aller le voir au garage pour voir ce que ça donne et comme il a été suivi avant ?

Je peux dédommager pour le déplacement en pièces sonnantes et trébuchantes ou payer un ptit repas à celui qui m'aidera (ou même voir pour une préparation spéciale rhum arrangé préparée par mes soins Wink )

Nico

CAAAAAJJJJUUUUUUNNNNNNN on t’appelle ..... lol!
chippo
chippo
Admin

Messages : 20355
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 60
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs :
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

https://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  Nikopol Dim 10 Avr 2016, 17:42

Je lui ai envoyé un MP Wink

On verra si la solution "rhum arrangé" lui parle Wink
Nikopol
Nikopol

Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Gratouilleur pro
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  Invité Dim 10 Avr 2016, 18:20

13001 quartier de boukakes Twisted Evil  je parle pas leur langue Twisted Evil  et ils refusent de parler Français Twisted Evil  je peux rien pour toi Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 989168

mais sur Rognac un ami à moi vend un 300 tdi 9 places pas mal si ça t’intéresse Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 624839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  Nikopol Dim 10 Avr 2016, 18:23

Oui mais là c'est un garage ! c'est pas un particulier Wink

Si jamais tu as une adresse ou une annonce internet à m'envoyer pour le 300 Tdi à Rognac, hésites pas.

Nico
Nikopol
Nikopol

Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Gratouilleur pro
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  Invité Dim 10 Avr 2016, 18:40

Nikopol a écrit:Oui mais là c'est un garage ! c'est pas un particulier Wink

Si jamais tu as une adresse ou une annonce internet à m'envoyer pour le 300 Tdi à Rognac, hésites pas.

Nico

garage ou pas dans ce quartier les vitrines sont écrite en boukake Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ééééét oui c'est bien à Marseille et en plein centre ville en plus Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 473907

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  Fred10 Dim 10 Avr 2016, 21:21

cajun a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ééééét oui c'est bien à Marseille et en plein centre ville en plus Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 473907

les bras m'en tombent. No comment No No No
Fred10
Fred10

Messages : 3301
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 22
Localisation : 10

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  samy Dim 10 Avr 2016, 23:06

Fred10 a écrit:
cajun a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ééééét oui c'est bien à Marseille et en plein centre ville en plus Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 473907

les bras m'en tombent. No comment No No No

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 672468 No No No No No No No
samy
samy

Messages : 24487
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 53
Localisation : deux sévres 79
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
Humeur : landiste

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  vm2.5 Lun 11 Avr 2016, 08:46

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No
vm2.5
vm2.5

Messages : 14237
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 60
Localisation : le pontet 84130
Emploi/loisirs : EX vendeur TV/ELECTRO
Humeur : de retraiter

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  chippo Lun 11 Avr 2016, 09:04

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 643418

y'a personne du coté de marseille pour aller vois ce def ?











et qui parles boukake .... lol!
chippo
chippo
Admin

Messages : 20355
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 60
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs :
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

https://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  Invité Lun 11 Avr 2016, 09:35

chippo a écrit:Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 643418

y'a personne du coté de marseille pour aller vois ce def  ?











et qui parles boukake .... lol!

c'est pas les def qui manquent à ce prix la Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 624839

pas la peine d'aller chercher à se faire arnaquer dans ces quartier pourris par la gangrène Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 624839

puis quitte à acheter son def chez un pros tu as land rover Clermont-Ferrand pas loin et super concession Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 624839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  samy Lun 11 Avr 2016, 11:45

cajun a écrit:
chippo a écrit:Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 643418

y'a personne du coté de marseille pour aller vois ce def  ?











et qui parles boukake .... lol!

c'est pas les def qui manquent à ce prix la Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 624839

pas la peine d'aller chercher à se faire arnaquer dans ces quartier pourris par la gangrène Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 624839

puis quitte à acheter son def chez un pros tu as land rover Clermont-Ferrand pas loin et super concession Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 624839  


Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 672468
samy
samy

Messages : 24487
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 53
Localisation : deux sévres 79
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
Humeur : landiste

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  Nikopol Lun 11 Avr 2016, 18:27

Bon en fait, il est déjà vendu à Marseille donc on oublie.

Par contre, je suis sur un plan avec le cousin de ma mère qui est ancien pilote de rallye et bosse comme conseiller dans l'automobile actuellement. Il a pas mal de réseau et a fait un peu de recherches pour moi dans les nombreuses concessions qu'il connaît. Il y en a un qui pourrait correspondre à ma demande au sud de Paris.

Plus d'infos très vite !!! (ptin c'est pire que Koh-Lanta, la recherche de Def en ce moment !) Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 13909970 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 13909970 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 13909970

Nico
Nikopol
Nikopol

Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Gratouilleur pro
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  Oneten 66 Lun 11 Avr 2016, 18:33

Nikopol a écrit:Bon en fait, il est déjà vendu à Marseille donc on oublie.

Par contre, je suis sur un plan avec le cousin de ma mère qui est ancien pilote de rallye et bosse comme conseiller dans l'automobile actuellement. Il a pas mal de réseau et a fait un peu de recherches pour moi dans les nombreuses concessions qu'il connaît. Il y en a un qui pourrait correspondre à ma demande au sud de Paris.

Plus d'infos très vite !!! (ptin c'est pire que Koh-Lanta, la recherche de Def en ce moment !)  Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 13909970  Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 13909970  Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 13909970

Nico


cheers cheers cheers cheers


Super bon plan !!!!

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405 Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 449405
Oneten 66
Oneten 66

Messages : 12344
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 58
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Ça dépend: Avant ou après le café... Un peu comme Samy :-)

http://journaldemarche.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Test nuancier de gris pour daltonien.

Message  Nikopol Lun 11 Avr 2016, 18:51

Euh juste une question (du détail hein !), mon grand tonton me dit qu'il a repéré un 300 TDI Vert Epsom (jusque là pas de soucis, j'ai aussi eu un 110 green epsom), mais aussi un TD5 gris corris et un autre gris bonatti ça correspond à quoi ? parce que perso, j'ai vraiment du mal à différencier les gris (je dois être daltonien du gris... ! Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 664107 )

Cette couleur là, c'est quoi par exemple ? corris ? ou bonatti ? le bonatti est pas un peu plus brillant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ça c'est stornaway ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez les couleurs que je viens de citer sur votre land ou un nuancier clair ou un lien pour les neuneus comme moi, hésitez pas !
Merci pour votre aide !
Nico


Dernière édition par Nikopol le Lun 11 Avr 2016, 19:25, édité 1 fois
Nikopol
Nikopol

Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Gratouilleur pro
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ! Encore ! ;) - Page 3 Empty Re: Un nouveau ! Encore ! ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum