landpassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Boujou du jour !!

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  chippo le Mer 13 Juil 2011, 21:24

le Boujou du jour !! - Page 4 643418

un week end de 4 jours ca va faire du bien cheers cheers


pas encore remi du week end dernier le Boujou du jour !! - Page 4 961309 le Boujou du jour !! - Page 4 961309 le Boujou du jour !! - Page 4 961309
chippo
chippo
Admin

Messages : 19080
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 56
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs :
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

https://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  arctic45 le Mer 13 Juil 2011, 21:48

chippo a écrit: le Boujou du jour !! - Page 4 643418

un week end de 4 jours ca va faire du bien cheers cheers


pas encore remi du week end dernier le Boujou du jour !! - Page 4 961309 le Boujou du jour !! - Page 4 961309 le Boujou du jour !! - Page 4 961309

Un p'tit lambig chef pour te remonter ?????

arctic45

Messages : 1400
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : on the road
Emploi/loisirs : revolutionnaire/motard/ landiste
Humeur : rester kool

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  chippo le Mer 13 Juil 2011, 22:01

arctic45 a écrit:
chippo a écrit: le Boujou du jour !! - Page 4 643418

un week end de 4 jours ca va faire du bien cheers cheers


pas encore remi du week end dernier le Boujou du jour !! - Page 4 961309 le Boujou du jour !! - Page 4 961309 le Boujou du jour !! - Page 4 961309

Un p'tit lambig chef pour te remonter ?????

le Boujou du jour !! - Page 4 643418

euh non merci ...... on vient de finir le fut de biere le Boujou du jour !! - Page 4 624839 ..................... sans picon le Boujou du jour !! - Page 4 13909970
chippo
chippo
Admin

Messages : 19080
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 56
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs :
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

https://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  pourquoi2b le Jeu 14 Juil 2011, 08:10

c est du beau Chef....

moi repos aujourdhui....
mais après 4 jours de boulot.....

et direction la plage du Lodu pour la journée.....
pourquoi2b
pourquoi2b

Messages : 4745
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : l ile de beauté
Humeur : pas de Humeur, mais une Série...

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  jmt le Jeu 14 Juil 2011, 09:57

un Dimanche en milieu de semaine cheers



jmt
jmt

Messages : 268
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 49
Localisation : 42
Humeur : aujourd'hui ça va !

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  discoalex le Jeu 14 Juil 2011, 10:02

salut tout le monde!!!!!
ahhhh enfin...
mon charmant patron qui me faisait toute sortes de misères a rendu les armes...sa dernière manœuvre qui consistait à me virer pour faute grave a lamentablement capoté, du coup il est obligé de me licencier pour motifs personnels ce qui veut dire indemnités en tout genre, la cerise sur le gâteau il me dispense des 2 mois de préavis ce qui veut dire que jusqu'au 13 septembre il me paye à la maison!!!! le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513
discoalex
discoalex

Messages : 1313
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Séguret au pied des dentelles
Emploi/loisirs : electricien / 4x4,spéléologie,sports de glisse,aquariophilie
Humeur : landiste !!!!

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  chippo le Jeu 14 Juil 2011, 10:10

discoalex a écrit:salut tout le monde!!!!!
ahhhh enfin...
mon charmant patron qui me faisait toute sortes de misères a rendu les armes...sa dernière manœuvre qui consistait à me virer pour faute grave a lamentablement capoté, du coup il est obligé de me licencier pour motifs personnels ce qui veut dire indemnités en tout genre, la cerise sur le gâteau il me dispense des 2 mois de préavis ce qui veut dire que jusqu'au 13 septembre il me paye à la maison!!!! le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513

le Boujou du jour !! - Page 4 643418

bin regarde donc , c'est ti pas cool tout ca ... tu vas avoir le temps pour te trouver un autre job et payé pendant ce temp en plus le Boujou du jour !! - Page 4 449405
chippo
chippo
Admin

Messages : 19080
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 56
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs :
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

https://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  discoalex le Jeu 14 Juil 2011, 10:17

salut chef!!!! en principe le nouveau boulot est déjà là !!! le Boujou du jour !! - Page 4 41700 si ça marche pas je me paye la formation cordiste,avec mon niveau en élec et mes connaissances dans l'industrie chimique et nucléaire je trouverai bien quelque chose
maintenant il me reste 2 petits chantier à finir pour des copains et après un peu de fun!!!!!!!!
si ton grand veux toujours aller sous terre j'ai du temps a vous consacrer cheers
discoalex
discoalex

Messages : 1313
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Séguret au pied des dentelles
Emploi/loisirs : electricien / 4x4,spéléologie,sports de glisse,aquariophilie
Humeur : landiste !!!!

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  chippo le Jeu 14 Juil 2011, 10:42

discoalex a écrit:salut chef!!!! en principe le nouveau boulot est déjà là !!! le Boujou du jour !! - Page 4 41700 si ça marche pas je me paye la formation cordiste,avec mon niveau en élec et mes connaissances dans l'industrie chimique et nucléaire je trouverai bien quelque chose
maintenant il me reste 2 petits chantier à finir pour des copains et après un peu de fun!!!!!!!!
si ton grand veux toujours aller sous terre j'ai du temps a vous consacrer cheers

bien content pour toi cheers cheers

j'attends de récuperer mon véhicule et on se mets ca en place .....

le Boujou du jour !! - Page 4 624839
chippo
chippo
Admin

Messages : 19080
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 56
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs :
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

https://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  discoalex le Jeu 14 Juil 2011, 12:33

pas de problème, tiens moi au jus!!
discoalex
discoalex

Messages : 1313
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Séguret au pied des dentelles
Emploi/loisirs : electricien / 4x4,spéléologie,sports de glisse,aquariophilie
Humeur : landiste !!!!

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  vivet alain le Jeu 14 Juil 2011, 12:58

14 Juillet ............. le Boujou du jour !! - Page 4 13909970

Aux Boeufs Gras , mes poules défilent ..............mais sans leurs oeufs ...la grève couve

le Boujou du jour !! - Page 4 473907


le Boujou du jour !! - Page 4 249931
vivet alain
vivet alain

Messages : 1206
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 73
Localisation : Grandchamps des Fontaines 44 souvent en Aveyron Millau 12 ou Vèrrières 12 Et encore plus souvent au Maroc !!
Emploi/loisirs : PDG Retraité
Humeur : Suivant le temps , et le moment du temps !

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  arctic45 le Jeu 14 Juil 2011, 20:41

coucou a tous beau temps et defiler de nettoyage lol

arctic45

Messages : 1400
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : on the road
Emploi/loisirs : revolutionnaire/motard/ landiste
Humeur : rester kool

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  pernowel le Jeu 14 Juil 2011, 21:14

14/07, encore une bonne journée de travail sans téléphone le Boujou du jour !! - Page 4 449405
pernowel
pernowel

Messages : 1198
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 48
Localisation : Nord S&L
Humeur : In medio stat virtus, Aristote

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  blackdef le Jeu 14 Juil 2011, 21:34

coucou à tous en esperant que tout le monde va bien !! bizzz le Boujou du jour !! - Page 4 643418
blackdef
blackdef

Messages : 156
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Blagnac
Humeur : Bonne comme toujours

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  sthildef le Jeu 14 Juil 2011, 22:23

le Boujou du jour !! - Page 4 643418

pour nous c'était défilé de planches en ....... ciment lol!

bon week-end a ceusses qui le font le Boujou du jour !! - Page 4 449405 et bon courage à tous les autres
sthildef
sthildef

Messages : 650
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 51
Localisation : 39
Emploi/loisirs : artisan

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  fanfan le Ven 15 Juil 2011, 06:11

salut les landpassionneux le Boujou du jour !! - Page 4 643418 le Boujou du jour !! - Page 4 643418

ravie de voir que tout s'arrange pour ceux qui avaient des soucis le Boujou du jour !! - Page 4 449405

pour ma pomme, l'arrêt de travail a été prolongé encore de 3 semaines ==> je redécouvre le plaisir de la mer tôt le matin (hé oui, rééducation oblige) !! cheers

presque 2 mois d'arrêt, payée à 100% en plein été ... franchement, les accidents du travail ne font pas que des malheureux !! le Boujou du jour !! - Page 4 78196
fanfan
fanfan

Messages : 402
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 53
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Viticultrice

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  pourquoi2b le Ven 15 Juil 2011, 08:26

discoalex a écrit:salut tout le monde!!!!!
ahhhh enfin...
mon charmant patron qui me faisait toute sortes de misères a rendu les armes...sa dernière manœuvre qui consistait à me virer pour faute grave a lamentablement capoté, du coup il est obligé de me licencier pour motifs personnels ce qui veut dire indemnités en tout genre, la cerise sur le gâteau il me dispense des 2 mois de préavis ce qui veut dire que jusqu'au 13 septembre il me paye à la maison!!!! le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513

discoalex a écrit:salut chef!!!! en principe le nouveau boulot est déjà là !!! le Boujou du jour !! - Page 4 41700 si ça marche pas je me paye la formation cordiste,avec mon niveau en élec et mes connaissances dans l'industrie chimique et nucléaire je trouverai bien quelque chose
maintenant il me reste 2 petits chantier à finir pour des copains et après un peu de fun!!!!!!!!
si ton grand veux toujours aller sous terre j'ai du temps a vous consacrer cheers

coooooooooooooooooooooool......

vivet alain a écrit:14 Juillet ............. le Boujou du jour !! - Page 4 13909970

Aux Boeufs Gras , mes poules défilent ..............mais sans leurs oeufs ...la grève couve

le Boujou du jour !! - Page 4 473907


le Boujou du jour !! - Page 4 249931

le Boujou du jour !! - Page 4 13909970
pourquoi2b
pourquoi2b

Messages : 4745
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : l ile de beauté
Humeur : pas de Humeur, mais une Série...

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  pourquoi2b le Ven 15 Juil 2011, 08:28

pernowel a écrit:14/07, encore une bonne journée de travail sans téléphone le Boujou du jour !! - Page 4 449405

et moi à la plage.....

blackdef a écrit:coucou à tous en esperant que tout le monde va bien !! bizzz le Boujou du jour !! - Page 4 643418

Salut toi.... depuis le temps.....

sthildef a écrit: le Boujou du jour !! - Page 4 643418

pour nous c'était défilé de planches en ....... ciment lol!

bon week-end a ceusses qui le font le Boujou du jour !! - Page 4 449405 et bon courage à tous les autres

A LA PLAGEEEEEEEEEEEEEE......

fanfan a écrit:salut les landpassionneux le Boujou du jour !! - Page 4 643418 le Boujou du jour !! - Page 4 643418

ravie de voir que tout s'arrange pour ceux qui avaient des soucis le Boujou du jour !! - Page 4 449405

pour ma pomme, l'arrêt de travail a été prolongé encore de 3 semaines ==> je redécouvre le plaisir de la mer tôt le matin (hé oui, rééducation oblige) !! cheers

presque 2 mois d'arrêt, payée à 100% en plein été ... franchement, les accidents du travail ne font pas que des malheureux !! le Boujou du jour !! - Page 4 78196

tu fais bien....
merci d être passer pour donner des news.... et bon rétablissement....
pourquoi2b
pourquoi2b

Messages : 4745
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : l ile de beauté
Humeur : pas de Humeur, mais une Série...

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  louis21 le Ven 15 Juil 2011, 09:14

le Boujou du jour !! - Page 4 643418 Salut les landpassionnés!
Bonne journée à tous!
louis21
louis21

Messages : 2576
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 31
Localisation : Gevrey Chambertin
Emploi/loisirs : Mécanicien VW utilitaires / moto V8 boue Disco!
Humeur : Serais mieux dans le disco qu'au boulot!

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  discoalex le Ven 15 Juil 2011, 10:05

le Boujou du jour !! - Page 4 643418 le Boujou du jour !! - Page 4 643418
premier VRAI jour de préavis pour moi cheers cheers cheers lever 9H ptit dej avec ma Louna, patte a modeler à la maison car dehors il y a un mistral de dingue!!!!! pitin je suis content le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513 le Boujou du jour !! - Page 4 297513
bon courage aux bosseurs qui font pas le pont le Boujou du jour !! - Page 4 743792 et bonne glandouille aux autres !!!!!!!!
discoalex
discoalex

Messages : 1313
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Séguret au pied des dentelles
Emploi/loisirs : electricien / 4x4,spéléologie,sports de glisse,aquariophilie
Humeur : landiste !!!!

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  arctic45 le Ven 15 Juil 2011, 10:20

bonjour a tous petit vent ici mais la piscine est sortie lol!

arctic45

Messages : 1400
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : on the road
Emploi/loisirs : revolutionnaire/motard/ landiste
Humeur : rester kool

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  pourquoi2b le Ven 15 Juil 2011, 10:25

content d être au boulot....
fait trop chaud dehors..... lol!
pourquoi2b
pourquoi2b

Messages : 4745
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : l ile de beauté
Humeur : pas de Humeur, mais une Série...

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  jmt le Ven 15 Juil 2011, 10:38

c'est encore Dimanche pour moi aujourd'hui cheers

bon courage à ceux qui grattent ...
jmt
jmt

Messages : 268
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 49
Localisation : 42
Humeur : aujourd'hui ça va !

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  pourquoi2b le Ven 15 Juil 2011, 10:47

merci hein..... lol!
pourquoi2b
pourquoi2b

Messages : 4745
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : l ile de beauté
Humeur : pas de Humeur, mais une Série...

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  arctic45 le Ven 15 Juil 2011, 14:42

pourquoi2b a écrit:content d être au boulot....
fait trop chaud dehors..... lol!
fred va au toubib un corse qui prefere travailler est malade gravement ou un renegat fais gaffe qui plastique pas la citrouille le Boujou du jour !! - Page 4 13909970

arctic45

Messages : 1400
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : on the road
Emploi/loisirs : revolutionnaire/motard/ landiste
Humeur : rester kool

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  pourquoi2b le Ven 15 Juil 2011, 14:47

le Boujou du jour !! - Page 4 13909970
pourquoi2b
pourquoi2b

Messages : 4745
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : l ile de beauté
Humeur : pas de Humeur, mais une Série...

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  kifran le Ven 15 Juil 2011, 21:25

bon ben je viens de finir le remontage du 2.4 au pote, fini de le démonter ce matin a 5h, reprise du taf a 15h après avoir recup l'embrayage, huile et autre consommable... ce soir, remontage du faisceau, du circuit de GO, et on le fais péter...
kifran
kifran

Messages : 5586
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : dtc dans le 27

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  sthildef le Ven 15 Juil 2011, 21:37

kifran a écrit:bon ben je viens de finir le remontage du 2.4 au pote, fini de le démonter ce matin a 5h, reprise du taf a 15h après avoir recup l'embrayage, huile et autre consommable... ce soir, remontage du faisceau, du circuit de GO, et on le fais péter...

fred est dans le coin???? le Boujou du jour !! - Page 4 40496
sthildef
sthildef

Messages : 650
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 51
Localisation : 39
Emploi/loisirs : artisan

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  kifran le Sam 16 Juil 2011, 02:55

sthildef a écrit:
kifran a écrit:bon ben je viens de finir le remontage du 2.4 au pote, fini de le démonter ce matin a 5h, reprise du taf a 15h après avoir recup l'embrayage, huile et autre consommable... ce soir, remontage du faisceau, du circuit de GO, et on le fais péter...

fred est dans le coin???? le Boujou du jour !! - Page 4 40496

ben en faite, même pas... le bourico qui a démonté le moteur ma fait de la merde dans les raccord de GO... don, bloqué la dessus a 3 durit de flotte du remontage.

donc petit appel a l'aide pour ca... si quelqu'un peut me faire une photo du coté filtre a mazout...(celle que j'ai ne va pas la ou il faut... le Boujou du jour !! - Page 4 747908 le Boujou du jour !! - Page 4 560111776
kifran
kifran

Messages : 5586
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : dtc dans le 27

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  pourquoi2b le Sam 16 Juil 2011, 08:07

sthildef a écrit:
kifran a écrit:bon ben je viens de finir le remontage du 2.4 au pote, fini de le démonter ce matin a 5h, reprise du taf a 15h après avoir recup l'embrayage, huile et autre consommable... ce soir, remontage du faisceau, du circuit de GO, et on le fais péter...

fred est dans le coin???? le Boujou du jour !! - Page 4 40496

oui????

kifran a écrit:
sthildef a écrit:
kifran a écrit:bon ben je viens de finir le remontage du 2.4 au pote, fini de le démonter ce matin a 5h, reprise du taf a 15h après avoir recup l'embrayage, huile et autre consommable... ce soir, remontage du faisceau, du circuit de GO, et on le fais péter...

fred est dans le coin???? le Boujou du jour !! - Page 4 40496

ben en faite, même pas... le bourico qui a démonté le moteur ma fait de la merde dans les raccord de GO... don, bloqué la dessus a 3 durit de flotte du remontage.

donc petit appel a l'aide pour ca... si quelqu'un peut me faire une photo du coté filtre a mazout...(celle que j'ai ne va pas la ou il faut... le Boujou du jour !! - Page 4 747908 le Boujou du jour !! - Page 4 560111776


bon courage.....
vu l heure: couche tard???? ou lève tôt????
pourquoi2b
pourquoi2b

Messages : 4745
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : l ile de beauté
Humeur : pas de Humeur, mais une Série...

Revenir en haut Aller en bas

le Boujou du jour !! - Page 4 Empty Re: le Boujou du jour !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum