Boudins ....
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rrp3817
Fred10
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Boudins ....
Je cherche des boudins de Pèt ou mieux de LSE ou SoftDash ...
Lse si ils sont percés ça n'est pas grave .
De Pèt en bon état serait mieux !
TEL MP
Lse si ils sont percés ça n'est pas grave .
De Pèt en bon état serait mieux !
TEL MP

lorangerover- Messages : 4297
Date d'inscription : 08/12/2011
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Localisation : le Ch'nord/ Le Mans
Re: Boudins ....
lorangerover a écrit:Je cherche des boudins de Pèt ou mieux de LSE ou SoftDash ...
Lse si ils sont percés ça n'est pas grave .
De Pèt en bon état serait mieux !
TEL MP
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Cyril tu t'en sers plus des tiens ? Depuis thennissey t'as mis des calles en bois ?

Fred10- Messages : 3301
Date d'inscription : 18/11/2011
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Re: Boudins ....










j en ai bien 4 boudins ar qui traine ds le garage mais il sont pas au top
et pas besoin de cale en bois y as les butées qui serve a sa c est pratique pour tassé les vertebre




mais sa c est que quand sa tombe en panne et c est rare





rrp3817- Messages : 1643
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Re: Boudins ....
Je m'explique , mon but est de remplacer les ressorts de mon Classic par des boudins en version méga simple ( sans capteur et non piloté pas smartphone si tu vois ce que je veux dire ...) pour une utilisation exclusivement route et trottoirs .
Dans un premier temps je m'occupe du compresseur et de sa réserve puis du montage des boudins arr .
Si c'est concluant , je passe le cap en full pneumatique
Donc partant du moment où ils ne sont pas percés , 2 peuvent m’intéresser ...
T'en veux quoi ?
Dans un premier temps je m'occupe du compresseur et de sa réserve puis du montage des boudins arr .
Si c'est concluant , je passe le cap en full pneumatique

Donc partant du moment où ils ne sont pas percés , 2 peuvent m’intéresser ...
T'en veux quoi ?
lorangerover- Messages : 4297
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 56
Localisation : le Ch'nord/ Le Mans
Re: Boudins ....
je vois un simple bouton qui gere une electrovanne tu gonfle ou degonfle toi meme
je vais regardé leur etat et les mettre sous pression pour voir lesquel sont les mielleur
coté compresseur et tout t as ce qui faut sinon je peux te dire ou moi j ai pris compresseur viair cuve et raccord
coté prix pas cher

je vais regardé leur etat et les mettre sous pression pour voir lesquel sont les mielleur
coté compresseur et tout t as ce qui faut sinon je peux te dire ou moi j ai pris compresseur viair cuve et raccord

coté prix pas cher

rrp3817- Messages : 1643
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Age : 33
Localisation : tournay 17
Re: Boudins ....
Côté compresseur ce sera celui de la clim qui fait déja office de compresseur d'air .
J'ai aussi ce système sur l'autre RRc avec cuve et tout le bordel pour le bloc et le reste ... Donc quasi "copié collé" sauf que "plaqué"
Côté électrovanne , je le vois aussi comme ça . Avec 2 électro ; 1 pour le gonflage et 1 pour l'échappement avec la possibilité de stopper quand je veux ( pas comme celles des blocs "on off") + mano ... Simple en fait
Merci pour ton aide
J'ai aussi ce système sur l'autre RRc avec cuve et tout le bordel pour le bloc et le reste ... Donc quasi "copié collé" sauf que "plaqué"
Côté électrovanne , je le vois aussi comme ça . Avec 2 électro ; 1 pour le gonflage et 1 pour l'échappement avec la possibilité de stopper quand je veux ( pas comme celles des blocs "on off") + mano ... Simple en fait

Merci pour ton aide

lorangerover- Messages : 4297
Date d'inscription : 08/12/2011
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Re: Boudins ....

bon j en aurai 2 qui on pas l air de fuire
rrp3817- Messages : 1643
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Re: Boudins ....
Pourquoi pas des boudins poids lourds ? moins chers, plus costauds et toutes les tailles.... et en occases ça doit se trouver dans des casses
zebre- Messages : 143
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Re: Boudins ....
zebre a écrit:Pourquoi pas des boudins poids lourds ? moins chers, plus costauds et toutes les tailles.... et en occases ça doit se trouver dans des casses
heuuuuuuuuuuuu zébre tu connait le diamètre d'un boudin poids lourd




samy- Messages : 23346
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Re: Boudins ....
Wep mais je ne veux pas dézinguer les chapelles arr pour les placer . J'ai 140 mm max inter sur mon RRc , ceux des pèt font 165 mm info donnée par rrp3817 que je remercie
Le top serait que je trouve des LSE car les coupelles en alu se montent ( normalement ) nickels et les boudins se remplacent pour 26£ .... mais ça ne se trouve pas sous les sabots d'un poney

Le top serait que je trouve des LSE car les coupelles en alu se montent ( normalement ) nickels et les boudins se remplacent pour 26£ .... mais ça ne se trouve pas sous les sabots d'un poney

lorangerover- Messages : 4297
Date d'inscription : 08/12/2011
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Re: Boudins ....
samy a écrit:zebre a écrit:Pourquoi pas des boudins poids lourds ? moins chers, plus costauds et toutes les tailles.... et en occases ça doit se trouver dans des casses
heuuuuuuuuuuuu zébre tu connait le diamètre d'un boudin poids lourd![]()
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Ça peut être aussi "utilitaire" ...
Sur le dernier LMag Sven en a trouvé pour son kit mais les chapelles arr des 110 sont plus larges que celles d'un Classic ....
Ca creuse c'est bon signe , merci les copains

lorangerover- Messages : 4297
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rrp3817- Messages : 1643
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Re: Boudins ....
lorangerover a écrit:samy a écrit:zebre a écrit:Pourquoi pas des boudins poids lourds ? moins chers, plus costauds et toutes les tailles.... et en occases ça doit se trouver dans des casses
heuuuuuuuuuuuu zébre tu connait le diamètre d'un boudin poids lourd![]()
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Ça peut être aussi "utilitaire" ...
Sur le dernier LMag Sven en a trouvé pour son kit mais les chapelles arr des 110 sont plus larges que celles d'un Classic ....
Ca creuse c'est bon signe , merci les copains![]()
ceux que nous utilisons sur les tracteurs et ou les semi-remorque va falloir faire de la découpe pour les mettre en place






samy- Messages : 23346
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lorangerover- Messages : 4297
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Re: Boudins ....
Je pensais aux boudins pour 3.5 tonnes et kit US pour Hotrod, ils sont de tailles équivalentes aux P38.... mais effectivement les chapelles seraient à refaire...

zebre- Messages : 143
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Localisation : Rennes
Re: Boudins ....
zebre a écrit:Je pensais aux boudins pour 3.5 tonnes et kit US pour Hotrod, ils sont de tailles équivalentes aux P38.... mais effectivement les chapelles seraient à refaire...![]()



samy- Messages : 23346
Date d'inscription : 26/10/2011
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Re: Boudins ....
zebre a écrit:Je pensais aux boudins pour 3.5 tonnes et kit US pour Hotrod, ils sont de tailles équivalentes aux P38.... mais effectivement les chapelles seraient à refaire...![]()
Wep mais je veux pouvoir retourner aux ressorts et je n'ai pas non plus envie de monter des chapelles de 110 ....

Je vais bien finir par trouver des vieux boudins d' LSE bordel !.....

lorangerover- Messages : 4297
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 56
Localisation : le Ch'nord/ Le Mans
Re: Boudins ....
fais moi penser de joindre un ami qui aurait un lse en pièce ; )
TONIO7#- Messages : 350
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 46
Localisation : 71
Re: Boudins ....
Oki merci

lorangerover- Messages : 4297
Date d'inscription : 08/12/2011
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Localisation : le Ch'nord/ Le Mans
Re: Boudins ....
je viens d'envoyer un message ............vendu, mais je cherche ; )
TONIO7#- Messages : 350
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 46
Localisation : 71
Re: Boudins ....
C'est toujours dans les tuyaux mais ça avance tout doux ....
J'attends d'aller sur le Mans pour y récupérer des boudins de Dicso sans réellement savoir si ils vont aller ...
J'attends les électrovannes et le pressostat ... Bafff j'aurai une cuve d'air le temps de trouver de boudins de LSE !....
Autre avantage , statistiquement parlant j'ai un infime risque qu' Al-Qaïda me fasse péter la gueule ayant déja avec le gpl 2 bombes dans la caisse
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J'attends d'aller sur le Mans pour y récupérer des boudins de Dicso sans réellement savoir si ils vont aller ...
J'attends les électrovannes et le pressostat ... Bafff j'aurai une cuve d'air le temps de trouver de boudins de LSE !....
Autre avantage , statistiquement parlant j'ai un infime risque qu' Al-Qaïda me fasse péter la gueule ayant déja avec le gpl 2 bombes dans la caisse

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lorangerover- Messages : 4297
Date d'inscription : 08/12/2011
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Localisation : le Ch'nord/ Le Mans
Re: Boudins ....
Le montage de la réserve et fait .
Pourquoi une bouteille de gaz ?... Elle a déja un clapet anti retour ....
Je comptais monter ça dessous et puis dans un premier temps pour faire les essais , ce sera plus simple ainsi .... Reste à cabler la commande du compresseur .
J'ai monté à 9 bar la pression d’échappement de la soupape de sécu car le pressostat arrête le compresseur à 8 bar . Ca beau faire au moins 15 années que je tourne avec mais je reste ébahi de l’efficacité du compresseur de clim ...
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McGiver m'a bien dépanné en me trouvant 4 boudins de LSE sans quoi j'aurai laissé béton :bonjour:
Donc simple dans le principe mais pas si simple en réalité ....
Pourquoi une bouteille de gaz ?... Elle a déja un clapet anti retour ....
Je comptais monter ça dessous et puis dans un premier temps pour faire les essais , ce sera plus simple ainsi .... Reste à cabler la commande du compresseur .
J'ai monté à 9 bar la pression d’échappement de la soupape de sécu car le pressostat arrête le compresseur à 8 bar . Ca beau faire au moins 15 années que je tourne avec mais je reste ébahi de l’efficacité du compresseur de clim ...
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McGiver m'a bien dépanné en me trouvant 4 boudins de LSE sans quoi j'aurai laissé béton :bonjour:
Donc simple dans le principe mais pas si simple en réalité ....
lorangerover- Messages : 4297
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