landpassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

projet de vente ou echange disco 200tdi

5 participants

Aller en bas

projet de vente ou echange disco 200tdi Empty projet de vente ou echange disco 200tdi

Message  Neshoba's dream Dim 04 Jan 2015, 15:27

voila apres la saison hivernale je voudrai me separer a contre coeur Crying or Very sad mon disco 1 200tdi qui n est plus adapter au remorquage ( remorque plus grosse et matos plus lourd )
mais je veut rester dans la marque et j aimerai bien avoir le meme model ( disco 1 ou 2 ) mais en version V8 EFI 3.9 si possible !!!!
donc si vous etes interresser ou vous avez un projet de vente ou d autre info pensez a moi

mon vehicule sera dispo a partir de juillet pas avant

merci Wink
Neshoba's dream
Neshoba's dream

Messages : 212
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 42
Localisation : luneville (54)
Humeur : le Disco c est comme le TARDIS il fait plus grand a l intérieur que a l extérieur

http://legourdcedric.wix.com/neshoba-s-dream

Revenir en haut Aller en bas

projet de vente ou echange disco 200tdi Empty Re: projet de vente ou echange disco 200tdi

Message  rrvm Dim 04 Jan 2015, 23:10

Neshoba's dream a écrit:voila apres la saison hivernale je voudrai me separer a contre coeur Crying or Very sad  mon disco 1 200tdi qui n est plus adapter au remorquage ( remorque plus grosse et matos plus lourd )
mais je veut rester dans la marque et j aimerai bien avoir le meme model ( disco 1 ou 2 ) mais en version V8 EFI 3.9 si possible  !!!!
donc si vous etes interresser ou vous avez un projet de vente ou d autre info pensez a moi

mon vehicule sera dispo a partir de juillet pas avant

merci Wink

Pourquoi il n'est plus adapter ? Tu peut tracter lourd avec ton disco sans problème ! Je balade bien mon range sur plateau ( plateau 540kg à vide + le range 2t env ) tranquille avec mon 200tdi projet de vente ou echange disco 200tdi 449405
rrvm
rrvm

Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35
Localisation : 27 menilles
Emploi/loisirs : Vendeur pièces auto

Revenir en haut Aller en bas

projet de vente ou echange disco 200tdi Empty Re: projet de vente ou echange disco 200tdi

Message  lorangerover Lun 05 Jan 2015, 07:31

A mon avis les diesels sont mieux adaptés pour tracter de lourdes charges !
Le TD5 pourrait etre un compromis ?....

En tous cas si tu choisis un Disco 3.9 boite auto , double le radiateur d'huile de la boite  Wink
lorangerover
lorangerover

Messages : 4387
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 57
Localisation : le Ch'nord/ Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

projet de vente ou echange disco 200tdi Empty Re: projet de vente ou echange disco 200tdi

Message  Neshoba's dream Lun 05 Jan 2015, 18:14

rrvm a écrit:
Neshoba's dream a écrit:voila apres la saison hivernale je voudrai me separer a contre coeur Crying or Very sad  mon disco 1 200tdi qui n est plus adapter au remorquage ( remorque plus grosse et matos plus lourd )
mais je veut rester dans la marque et j aimerai bien avoir le meme model ( disco 1 ou 2 ) mais en version V8 EFI 3.9 si possible  !!!!
donc si vous etes interresser ou vous avez un projet de vente ou d autre info pensez a moi

mon vehicule sera dispo a partir de juillet pas avant

merci Wink

Pourquoi il n'est plus adapter ? Tu peut tracter lourd avec ton  disco sans problème ! Je balade bien mon range sur plateau ( plateau 540kg à vide + le range 2t env ) tranquille avec mon 200tdi projet de vente ou echange disco 200tdi 449405

helas je n est pas asser de puissance , pourtant j ai tout ce quil faut , test de compression moteur , nettoyage injecteur control turbo etc ..... rien y fait j ai du mal a monter des pentes a 10 voir 14 % sur plusieurs Km de plus la prochaine remorque fera 1t a vide soit plus de 1t800 charger sans parler de la charge du land ...... donc il faut quelque chose de puissant , essence de preferance car il partira de temps en temps au dessus du cercle polaire en hiver ( projet de courses en suede et lapon !!! ) j ai pas envis de le gazole fige et aussi plus simple a entretenir !!!

le TD5 n est pas gerer electronique ??
Neshoba's dream
Neshoba's dream

Messages : 212
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 42
Localisation : luneville (54)
Humeur : le Disco c est comme le TARDIS il fait plus grand a l intérieur que a l extérieur

http://legourdcedric.wix.com/neshoba-s-dream

Revenir en haut Aller en bas

projet de vente ou echange disco 200tdi Empty Re: projet de vente ou echange disco 200tdi

Message  Jean Lun 05 Jan 2015, 18:23

Td5 électronique Wink

As tu fait une bonne rory ?
Intercooler ?
Dump valve?
Géométrie variable ?

Déjà si tu fais tous ça de.la liste t'as un 200 puissant
Jean
Jean

Messages : 10747
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Estagel 66
Emploi/loisirs : Canalisateur chez Sogea Sud Vinci
Humeur : Variaple

Revenir en haut Aller en bas

projet de vente ou echange disco 200tdi Empty Re: projet de vente ou echange disco 200tdi

Message  Neshoba's dream Lun 05 Jan 2015, 18:46

Jean a écrit:Td5 électronique Wink

As tu fait une bonne rory ?
Intercooler ?
Dump valve?
Géométrie variable ?

Déjà si tu fais tous ça de.la liste t'as un 200 puissant
j y ai penser a la rory mais le probleme je suis dans une region ou ils ne connaissent rien la dedans , meme ils disent que ca n existe pas projet de vente ou echange disco 200tdi 664107

de vraie boulet !!! je ne veut pas toucher a ca sans etre informer au max voir meme que l on me montre comment on fait , la dump valve fonctionne correctement elle a ete controler en meme temps que le turbo !!!
la geometrie variable ??? tu peut etre plus precis ??
l interco il faudra que je la remplace mais ce n est pas qui fait que j ai pas autant de puissance !!! :/
Neshoba's dream
Neshoba's dream

Messages : 212
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 42
Localisation : luneville (54)
Humeur : le Disco c est comme le TARDIS il fait plus grand a l intérieur que a l extérieur

http://legourdcedric.wix.com/neshoba-s-dream

Revenir en haut Aller en bas

projet de vente ou echange disco 200tdi Empty Re: projet de vente ou echange disco 200tdi

Message  Jean Lun 05 Jan 2015, 19:17

Sur le site on en a parlé de la rory, avec un lien vers land roverfaq pour la méthode de rory hyper précise !!!
L'intercooler te fera changé si tout est bien fait !!

La Dump valve est tu sûr d'en avoir une car normalement on fait une rory avant la Dump valve lol!

Tu pourrais monter un turbo à géométrie variable, y a tu pensé ?
Déjà avec tous ça, t'as de quoi envoyer grave lol!
Jean
Jean

Messages : 10747
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Estagel 66
Emploi/loisirs : Canalisateur chez Sogea Sud Vinci
Humeur : Variaple

Revenir en haut Aller en bas

projet de vente ou echange disco 200tdi Empty Re: projet de vente ou echange disco 200tdi

Message  kifran Lun 05 Jan 2015, 19:23

disco td5 avec 180 percherons au cul...

je peux voir avec un pote sur nancy s'il sait les faire... et si c'est le cas, a toi de jouer... Wink oui, je ne suis pas près de remettre les pieds dans le coin du fait que je ne soit plus avec mon ex...
kifran
kifran

Messages : 5586
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : dtc dans le 27

Revenir en haut Aller en bas

projet de vente ou echange disco 200tdi Empty Re: projet de vente ou echange disco 200tdi

Message  rrvm Lun 05 Jan 2015, 21:15

Neshoba's dream a écrit:
rrvm a écrit:
Neshoba's dream a écrit:voila apres la saison hivernale je voudrai me separer a contre coeur Crying or Very sad  mon disco 1 200tdi qui n est plus adapter au remorquage ( remorque plus grosse et matos plus lourd )
mais je veut rester dans la marque et j aimerai bien avoir le meme model ( disco 1 ou 2 ) mais en version V8 EFI 3.9 si possible  !!!!
donc si vous etes interresser ou vous avez un projet de vente ou d autre info pensez a moi

mon vehicule sera dispo a partir de juillet pas avant

merci Wink

Pourquoi il n'est plus adapter ? Tu peut tracter lourd avec ton  disco sans problème ! Je balade bien mon range sur plateau ( plateau 540kg à vide + le range 2t env ) tranquille avec mon 200tdi projet de vente ou echange disco 200tdi 449405


helas je n est pas asser de puissance , pourtant j ai tout ce quil faut , test de compression moteur , nettoyage injecteur control turbo etc ..... rien y fait j ai du mal a monter des pentes a 10 voir 14 % sur plusieurs Km de plus la prochaine remorque fera 1t a vide soit plus de 1t800 charger sans parler de la charge du land ...... donc il faut quelque chose de puissant , essence de preferance car il partira de temps en temps au dessus du cercle polaire en hiver ( projet de courses en suede et lapon !!! ) j ai pas envis de le gazole fige et aussi plus simple a entretenir !!!

le TD5 n est pas gerer electronique ??

Euh c'est un peu normal ces un peu raide comme pente !!! affraid

Sur autoroute 90 sans problème ! Après faut pas s'attendre à une fusée non plus hein …  Wink

Édit je suis descendu au French national env 500km avec env les 2t6 au "cul" du disco conso 11l /100 km
rrvm
rrvm

Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35
Localisation : 27 menilles
Emploi/loisirs : Vendeur pièces auto

Revenir en haut Aller en bas

projet de vente ou echange disco 200tdi Empty Re: projet de vente ou echange disco 200tdi

Message  Neshoba's dream Mar 06 Jan 2015, 17:55

ben je vais en montagne donc j ai de lourdes pentes a monter et surtout enneiger et verglacée tout en etant charger il est vrais quil consomme rien mais si il n est pas normal quil manque de puissance c est a dire a 80 km/h pied au plancher etant charger c est quil y a un souci !!! mais bon voila j aimerai bien faire la rory donc kifran si tu peut me donner les coordonner de ton contact ca m interresse je verrai ca avec lui
pour ce qui est du TGV non pas du tout je tien a garder le moteur d origine , je ne veut pas faire de modif qui pourrai modifier les caractéristiques constructeur , mais j y ai penser lol!
Neshoba's dream
Neshoba's dream

Messages : 212
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 42
Localisation : luneville (54)
Humeur : le Disco c est comme le TARDIS il fait plus grand a l intérieur que a l extérieur

http://legourdcedric.wix.com/neshoba-s-dream

Revenir en haut Aller en bas

projet de vente ou echange disco 200tdi Empty Re: projet de vente ou echange disco 200tdi

Message  Jean Mar 06 Jan 2015, 18:21

Neshoba's dream a écrit:ben je vais en montagne donc j ai de lourdes pentes a monter et surtout enneiger et verglacée tout en etant charger il est vrais quil consomme rien mais si il n est pas normal quil manque de puissance c est a dire a 80 km/h pied au plancher etant charger c est quil y a un souci !!! mais bon voila j aimerai bien faire la rory donc kifran si tu peut me donner les coordonner de ton contact ca m interresse je verrai ca avec lui
pour ce qui est du TGV non pas du tout je tien a garder le moteur d origine , je ne veut pas faire de modif qui pourrai modifier les caractéristiques constructeur , mais j y ai penser lol!

Ne fais pas de rory alors Wink si tu veux rester dans les normes constructeurs!!!

Puis 80, pied dedans c'est bien déjà !!! Ai je bien compris ?
Jean
Jean

Messages : 10747
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Estagel 66
Emploi/loisirs : Canalisateur chez Sogea Sud Vinci
Humeur : Variaple

Revenir en haut Aller en bas

projet de vente ou echange disco 200tdi Empty Re: projet de vente ou echange disco 200tdi

Message  Neshoba's dream Jeu 08 Jan 2015, 13:20

Jean a écrit:

Ne fais pas de rory alors Wink si tu veux rester dans les normes constructeurs!!!

Puis 80,  pied dedans c'est bien déjà !!! Ai je bien compris ?

la rory modifie la puissance du vehicule ? je croyai que c est juste un simple reglage tout comme si tu regle une PI ou jeu de soupape !!!!
mais bon ce que je veut pas c est de remplacer une piece d origine par une autre piece qui augmenterai les perfs et ce n est pas tres legal !!!
Neshoba's dream
Neshoba's dream

Messages : 212
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 42
Localisation : luneville (54)
Humeur : le Disco c est comme le TARDIS il fait plus grand a l intérieur que a l extérieur

http://legourdcedric.wix.com/neshoba-s-dream

Revenir en haut Aller en bas

projet de vente ou echange disco 200tdi Empty Re: projet de vente ou echange disco 200tdi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum