landpassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!!

+10
chippo
samy
kifran
Tim-Paris
nicoland25
Oneten 66
yoann14
bucheron38
olmar
Carosupermutti
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 Empty Re: 2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!!

Message  Carosupermutti Mer 15 Jan 2014, 22:04

Oneten 66 a écrit:à part ça,

une tite photo du Land ???


 tongue 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà!!! Bon, il y a des parasites devant, j'essaye de faire mieux demain!!! 2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 964876 2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 964876 2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 964876 

Carosupermutti

Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 52
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Manager de famille à mes heures perdues, évènementiel en tout genre sinon / vénerie, équitation, nature et ...bijoux!!! ;-)
Humeur : Toujours du coté brillant et joyeux de la vie!

Revenir en haut Aller en bas

2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 Empty Re: 2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!!

Message  Carosupermutti Mer 15 Jan 2014, 22:07

 
chippo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carosupermutti

Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 52
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Manager de famille à mes heures perdues, évènementiel en tout genre sinon / vénerie, équitation, nature et ...bijoux!!! ;-)
Humeur : Toujours du coté brillant et joyeux de la vie!

Revenir en haut Aller en bas

2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 Empty Re: 2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!!

Message  kifran Mer 15 Jan 2014, 23:30

lionel, moi, je l'ai vu pour de vrai... :p

kifran
kifran

Messages : 5586
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : dtc dans le 27

Revenir en haut Aller en bas

2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 Empty Re: 2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!!

Message  olmar Jeu 16 Jan 2014, 06:56

Carosupermutti a écrit:
olmar a écrit:Alors 2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 867226 sur le forum voisine

Deux fois voisin, voisin!!! J'ai aussi un pied dans le 74!!! 2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 825576 

Dans le haut giffre pour moi
Bien plus sympa que le 78 pour faire travailler la boîte courte
et dégourdir les crampons  2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 449405 
olmar
olmar

Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 53
Localisation : entre le 78 et le 74
Emploi/loisirs : en cuisine, sinon le max de temps sur les pistes. de ski...
Humeur : mon humeur prefere le land aux mauvais hummer

Revenir en haut Aller en bas

2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 Empty Re: 2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!!

Message  Oneten 66 Jeu 16 Jan 2014, 07:06

chippo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 643418 

Merci Chef, je le retrouve jamais !!!

 2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 449405 2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 449405 
Oneten 66
Oneten 66

Messages : 12344
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 58
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Ça dépend: Avant ou après le café... Un peu comme Samy :-)

http://journaldemarche.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 Empty Re: 2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!!

Message  kifran Jeu 16 Jan 2014, 09:33

olmar a écrit:
Carosupermutti a écrit:
olmar a écrit:Alors 2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 867226 sur le forum voisine

Deux fois voisin, voisin!!! J'ai aussi un pied dans le 74!!! 2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 825576 

Dans le haut giffre pour moi
Bien plus sympa que le 78 pour faire travailler la boîte courte
et dégourdir les crampons  2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 449405 

Si tu veux, je t' emmène a des endroits ou tu pourras l'exploiter... Wink court mais intence... :P
kifran
kifran

Messages : 5586
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : dtc dans le 27

Revenir en haut Aller en bas

2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!! - Page 2 Empty Re: 2 ème arrivée sur Landpassion pour bien débuter l'année!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum