Je cherche un Range ou disco...

Aller en bas

Je cherche un Range ou disco...

Message  pourquoi2b le Mar 09 Mai 2017, 20:48

Je suis entrain de vendre un 3008... Puisque c'est trop moderne pour moi et que j ai besoin d'un peu de sous...

Par contre j ai un budget max de 6 000 € Pour acheter soit un Range soit un discovery...

Véhicule que j'utiliserai tous les jours, domicile boulot, trajet perso, trajet de vacances, mais aussi pouvoir faire du 4x4, faire du transport de matériel, etc...
Rien ne presse pour le moment, le 3008 n est pas encore vendu...

Sur le bon coin je trouve de tout..

Boîte manuelle ou automatique.... Diesel
avatar
pourquoi2b

Messages : 4745
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : l ile de beauté
Humeur : pas de Humeur, mais une Série...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  Oneten 66 le Mar 09 Mai 2017, 20:58



Jean vendait son Disco il y a peu encore...

Comme je n'ai pas suivi, je en saurais dire si il est vendu...

avatar
Oneten 66

Messages : 10383
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 51
Localisation : Nouakchott
Emploi/loisirs : Ex - retraité :-)
Humeur : Ça dépend: Avant ou après le café... Un peu comme Samy :-)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  Invité le Mar 09 Mai 2017, 21:04

Oneten 66 a écrit:

Jean vendait son Disco il y a peu encore...

Comme je n'ai pas suivi, je en saurais dire si il est vendu...


et toi tu devais pas vendre le tien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  Oneten 66 le Mar 09 Mai 2017, 21:06

cajun a écrit:
Oneten 66 a écrit:

Jean vendait son Disco il y a peu encore...

Comme je n'ai pas suivi, je en saurais dire si il est vendu...


et toi tu devais pas vendre le tien


Le disco, j'y ai pensé, mais Lady aura pas de bagnole quand elle va être au pays...
Du coup je le garde pour le moment...

Et même, il y a tout le tableau de bord à refaire, il est pas vendable en l'état je crois...

Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
Oneten 66

Messages : 10383
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 51
Localisation : Nouakchott
Emploi/loisirs : Ex - retraité :-)
Humeur : Ça dépend: Avant ou après le café... Un peu comme Samy :-)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  Invité le Mar 09 Mai 2017, 21:07

Oneten 66 a écrit:
cajun a écrit:
Oneten 66 a écrit:

Jean vendait son Disco il y a peu encore...

Comme je n'ai pas suivi, je en saurais dire si il est vendu...


et toi tu devais pas vendre le tien


Le disco, j'y ai pensé, mais Lady aura pas de bagnole quand elle va être au pays...
Du coup je le garde pour le moment...

Et même, il y a tout le tableau de bord à refaire, il est pas vendable en l'état je crois...

Crying or Very sad Crying or Very sad

il a quoi ton tb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  Oneten 66 le Mar 09 Mai 2017, 21:14

cajun a écrit:
il a quoi ton tb

Le truc classique, il fait son "curling"

Malgré le kit..

L'ancien proprio avait fixé le kit comme un cochon, du coup il faut démonter, remplacer quelques trucs, etc...

Pas le temps pour le moment, pas handicapant pour rouler, mais pas joli...
avatar
Oneten 66

Messages : 10383
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 51
Localisation : Nouakchott
Emploi/loisirs : Ex - retraité :-)
Humeur : Ça dépend: Avant ou après le café... Un peu comme Samy :-)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  Jean le Mar 09 Mai 2017, 21:29

Oneten 66 a écrit:

Jean vendait son Disco il y a peu encore...

Comme je n'ai pas suivi, je en saurais dire si il est vendu...

J'ai
 Je le vends 3600€, c'est un disco 300 tdi qui a 300000kms 
avatar
Jean

Messages : 7880
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Estagel 66
Emploi/loisirs : Au Domaine des Schistes
Humeur : Variaple comme disent les catalans !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  Fred10 le Mar 09 Mai 2017, 22:14

affraid

T'as plus ton VM Question
avatar
Fred10

Messages : 3278
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 16
Localisation : 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  Invité le Mar 09 Mai 2017, 23:02

Oneten 66 a écrit:
cajun a écrit:
il a quoi ton tb

Le truc classique, il fait son "curling"

Malgré le kit..

L'ancien proprio avait fixé le kit comme un cochon, du coup il faut démonter, remplacer quelques trucs, etc...

Pas le temps pour le moment, pas handicapant pour rouler, mais pas joli...

ça ce trouve où ce genre de kit ? comme il m'arrive de zieuter sur les disco de temps à autres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  Jean le Mer 10 Mai 2017, 05:58

cajun a écrit:
Oneten 66 a écrit:
cajun a écrit:
il a quoi ton tb

Le truc classique, il fait son "curling"

Malgré le kit..

L'ancien proprio avait fixé le kit comme un cochon, du coup il faut démonter, remplacer quelques trucs, etc...

Pas le temps pour le moment, pas handicapant pour rouler, mais pas joli...

ça ce trouve où ce genre de kit ? comme il m'arrive de zieuter sur les disco de temps à autres Wink
Paddock, etc....
avatar
Jean

Messages : 7880
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Estagel 66
Emploi/loisirs : Au Domaine des Schistes
Humeur : Variaple comme disent les catalans !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  Oneten 66 le Mer 10 Mai 2017, 07:19

Jean a écrit:

J'ai
 Je le vends 3600€, c'est un disco 300 tdi qui a 300000kms 

avatar
Oneten 66

Messages : 10383
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 51
Localisation : Nouakchott
Emploi/loisirs : Ex - retraité :-)
Humeur : Ça dépend: Avant ou après le café... Un peu comme Samy :-)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  POLAK le Jeu 11 Mai 2017, 19:23

Si tu viens en récupérer un sur le continent je viendrais te rejoindre chez IKEA



Tu te souviens ?


avatar
POLAK

Messages : 10600
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 45
Localisation : Malaucène - Nord Vaucluse (84)
Emploi/loisirs : Réceptionnaire Atelier chez M.A.N.
Humeur : J'ai pas un Humeur j'ai un LAND

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  Invité le Jeu 11 Mai 2017, 22:31

Jean a écrit:
cajun a écrit:
Oneten 66 a écrit:
cajun a écrit:
il a quoi ton tb

Le truc classique, il fait son "curling"

Malgré le kit..

L'ancien proprio avait fixé le kit comme un cochon, du coup il faut démonter, remplacer quelques trucs, etc...

Pas le temps pour le moment, pas handicapant pour rouler, mais pas joli...

ça ce trouve où ce genre de kit ? comme il m'arrive de zieuter sur les disco de temps à autres Wink
Paddock, etc....

pas trouvé

tu aurais un lien sur la ref stp Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  Jean le Jeu 11 Mai 2017, 22:50

cajun a écrit:
Jean a écrit:
cajun a écrit:
Oneten 66 a écrit:
cajun a écrit:
il a quoi ton tb

Le truc classique, il fait son "curling"

Malgré le kit..

L'ancien proprio avait fixé le kit comme un cochon, du coup il faut démonter, remplacer quelques trucs, etc...

Pas le temps pour le moment, pas handicapant pour rouler, mais pas joli...

ça ce trouve où ce genre de kit ? comme il m'arrive de zieuter sur les disco de temps à autres Wink
Paddock, etc....

pas trouvé

tu aurais un lien sur la ref stp Rolling Eyes
Ref BA1500 sur landy point 
avatar
Jean

Messages : 7880
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Estagel 66
Emploi/loisirs : Au Domaine des Schistes
Humeur : Variaple comme disent les catalans !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  Invité le Jeu 11 Mai 2017, 22:58

Jean a écrit:
cajun a écrit:
Jean a écrit:
cajun a écrit:
Oneten 66 a écrit:

Le truc classique, il fait son "curling"

Malgré le kit..

L'ancien proprio avait fixé le kit comme un cochon, du coup il faut démonter, remplacer quelques trucs, etc...

Pas le temps pour le moment, pas handicapant pour rouler, mais pas joli...

ça ce trouve où ce genre de kit ? comme il m'arrive de zieuter sur les disco de temps à autres Wink
Paddock, etc....

pas trouvé

tu aurais un lien sur la ref stp Rolling Eyes
Ref BA1500 sur landy point 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  disco63 le Ven 12 Mai 2017, 16:37

salut je vends le mien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dispo mi juillet

LE temps que je retrouve une plate pour remplacer la mienne qui est hs.

a plus
avatar
disco63

Messages : 748
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : apprentie téchnicien de maintenance indus.
Humeur : toujours de bonne humeur! et toujours envie de faire le c**!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  vm2.5 le Ven 12 Mai 2017, 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
vm2.5

Messages : 8327
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 54
Localisation : le pontet 84130
Emploi/loisirs : vendeur TV/ELECTRO
Humeur : ce demande ce qui vas ce passé dans les 5 ans a venir ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  vm2.5 le Ven 12 Mai 2017, 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
vm2.5

Messages : 8327
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 54
Localisation : le pontet 84130
Emploi/loisirs : vendeur TV/ELECTRO
Humeur : ce demande ce qui vas ce passé dans les 5 ans a venir ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  vm2.5 le Ven 12 Mai 2017, 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
vm2.5

Messages : 8327
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 54
Localisation : le pontet 84130
Emploi/loisirs : vendeur TV/ELECTRO
Humeur : ce demande ce qui vas ce passé dans les 5 ans a venir ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cherche un Range ou disco...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum