landpassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche d'un GPS ROUTE et tout terrain.

+9
samy
la marmotte
deslandes
Oneten 66
POLAK
chippo
Guillaume01
jch@11
the dark man
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche d'un GPS ROUTE et tout terrain. - Page 2 Empty Re: Recherche d'un GPS ROUTE et tout terrain.

Message  louvax Mar 28 Jan 2014, 16:48

the dark man a écrit:
deslandes a écrit:Recherche d'un GPS ROUTE et tout terrain. - Page 2 473907 Malheureusement la technique à mi fin à ce GPS... Les nouveaux ne "tournent" plus que sous Windows CE 6.0, et mes "sources" se sont arrêté au 5.0 pour faire tourner OziCE... Je ai l'informatique  lol! Je pense qu'à ce jour GLOBE propose du bon matos, basé sur OziCE également pour l'offroad...

Je pense aussi, un bon sentiment d'aide pour le service après vente. Et surtout produit FRANCAIS........ Recherche d'un GPS ROUTE et tout terrain. - Page 2 449405 

non une tablette chinoise sous windows avec "ozi ce" et un lociciel de nav a 20 euros

en gros une arnaque

enfin c'est mon avis (les avis c'est comme les trous ................  Recherche d'un GPS ROUTE et tout terrain. - Page 2 40496  )
louvax
louvax

Messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 58
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un GPS ROUTE et tout terrain. - Page 2 Empty Re: Recherche d'un GPS ROUTE et tout terrain.

Message  deuche28 Mar 04 Fév 2014, 22:02

sur mon smartphone j'ai intaller oruxmaps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui fonctionne avec les cartes IGN ! il trace la route que tu fait ( pour une reconnaissance ) ou sur pc pour télécharger des parcours déjà connu !

_________________
être con est un don !!!! faire le con un art [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deuche28
deuche28

Messages : 1928
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 54
Localisation : st caradec 22600

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un GPS ROUTE et tout terrain. - Page 2 Empty Re: Recherche d'un GPS ROUTE et tout terrain.

Message  Trophyman Dim 16 Fév 2014, 08:13

Salut, perso n'ayant pas assez de mémoire sur mon iPad, je me suis rabattu sur un Garmin Montana 650T avec une carto mondiale installée et la possibilité d'y mettre des micro S/D avec une carto locale d'un pays comme le Portugal par exemple.

Si vous cherchez bien, ce type de GPS se trouve à moins de 430€ neuf et sous garantie.
Trophyman
Trophyman

Messages : 482
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : Non loin de l'Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un GPS ROUTE et tout terrain. - Page 2 Empty Re: Recherche d'un GPS ROUTE et tout terrain.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum