annonces leboncoin

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  Jean le Sam 27 Oct 2018, 00:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jean
Jean

Messages : 8522
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29
Localisation : Estagel 66
Emploi/loisirs : Au Domaine des Schistes
Humeur : Variaple comme disent les catalans !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  elmire51 le Sam 27 Oct 2018, 10:13

Il a l'air cool !
Et a un tarif honnête
elmire51
elmire51

Messages : 7891
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 32
Localisation : St Martin de Fraigneau
Emploi/loisirs : Picasso des routes
Humeur : prêt pour la conquête de l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  chippo le Sam 27 Oct 2018, 11:07

elmire51 a écrit:Il a l'air cool !
Et a un tarif honnête
Oui tres sympa ......  trop honnete pour etre vrai ....   lol! lol!
chippo
chippo
Admin

Messages : 17889
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 55
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs :
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

http://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  Jean le Sam 27 Oct 2018, 23:05

chippo a écrit:
elmire51 a écrit:Il a l'air cool !
Et a un tarif honnête
Oui tres sympa ......  trop honnete pour etre vrai ....   lol! lol!

Le miens était peut être pas aussi propre en carrosserie , et il était moins cher et honnête
Jean
Jean

Messages : 8522
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29
Localisation : Estagel 66
Emploi/loisirs : Au Domaine des Schistes
Humeur : Variaple comme disent les catalans !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  samy le Sam 26 Jan 2019, 14:26

arnaque ou bien ?????? je tombe sur la messagerie a chaque fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
samy
samy

Messages : 15618
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47
Localisation : deux sévres 79
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
Humeur : landiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  vm2.5 le Sam 26 Jan 2019, 21:00

y as un loup la dessous lol! lol! lol! lol!
vm2.5
vm2.5

Messages : 9386
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 55
Localisation : le pontet 84130
Emploi/loisirs : vendeur TV/ELECTRO
Humeur : ce demande ce qui vas ce passé dans les 5 ans a venir ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  elmire51 le Sam 26 Jan 2019, 21:17

Trop beau pour être honnête... ou déjà vendu
elmire51
elmire51

Messages : 7891
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 32
Localisation : St Martin de Fraigneau
Emploi/loisirs : Picasso des routes
Humeur : prêt pour la conquête de l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  samy le Sam 26 Jan 2019, 21:43

Cest bon j'ai eu le gars on ce tel demain
samy
samy

Messages : 15618
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47
Localisation : deux sévres 79
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
Humeur : landiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  lorangerover le Dim 27 Jan 2019, 06:32

Il cote en HSE pour 180MKm 11643€ >>>>6500 !... Sachant que les grosses berlines diesel se vendent mal !
L'annonce est du 24 au soir ... ça pu du cul ! ... M'enfin t'es pas loin donc au pire tu ne perdras que ton temps ...

Normalement il ne "devrait" pas etre concerné mais a ta place je me renseignerai sur la taxe annuelle !!!...
lorangerover
lorangerover

Messages : 2935
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 52
Localisation : le Ch'nord/ Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  samy le Dim 27 Jan 2019, 15:35

j'ai eu le gusse au tel et bien sympathique ma fois ...................en tout état de cause le 322 est vendu en reprise garage car il prend un véhicule neuf mais essais de le vendre de lui même pour en touché un peu plus ............ pas de soucis particulier et a toutes les factures de l'ancien proprio qui faisait l'entretien chez land rover et lui a un garage tenue par un passionné de la marque ....... compresseur suspt neuf en 11/18 ainsi que vidange boite / moteur /ponts ...........boite apparemment d'origine sans soucis , colonne de dir fonctionne bien ......... petite rayure carrosserie sans gravité , int propre a part que l'afficheur radio ne fonctionne pas mais la radio si .........sauf qu'on ne sait pas sur quel station on ce trouve ( est ce que sa ce refait ???? ) prix discutable Wink Wink
samy
samy

Messages : 15618
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47
Localisation : deux sévres 79
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
Humeur : landiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  vm2.5 le Dim 27 Jan 2019, 16:15

vm2.5
vm2.5

Messages : 9386
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 55
Localisation : le pontet 84130
Emploi/loisirs : vendeur TV/ELECTRO
Humeur : ce demande ce qui vas ce passé dans les 5 ans a venir ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  elmire51 le Dim 27 Jan 2019, 18:00

samy a écrit:j'ai eu le gusse au tel et bien sympathique ma fois ...................en tout état de cause le 322 est vendu en reprise garage car il prend un véhicule neuf mais essais de le vendre de lui même pour en touché un peu plus ............ pas de soucis particulier et a toutes les factures de l'ancien proprio qui faisait l'entretien chez land rover et lui a un garage tenue par un passionné de la marque ....... compresseur suspt neuf en 11/18 ainsi que vidange boite / moteur /ponts ...........boite apparemment d'origine sans soucis , colonne de dir fonctionne bien ......... petite rayure carrosserie sans gravité , int propre a part que l'afficheur radio ne fonctionne pas mais la radio si .........sauf qu'on ne sait pas sur quel station on ce trouve ( est ce que sa ce refait ????  ) prix discutable Wink Wink

Alors tu fais quoi ?
Il sera pas mal dans ma cours lol!
elmire51
elmire51

Messages : 7891
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 32
Localisation : St Martin de Fraigneau
Emploi/loisirs : Picasso des routes
Humeur : prêt pour la conquête de l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  samy le Dim 27 Jan 2019, 18:36

ben je sait pô c'est con mais cette radio qui fonctionne a moitié pourrait m'arrêté Rolling Eyes Rolling Eyes a moins que quelqu'un me disent comment sa ce répare Question Question et la BVA ????? sa fait partis des problème du 322 et la il a 228000 kms et n'en a jamais eu sa va t'il venir ou y en auras jamais
samy
samy

Messages : 15618
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47
Localisation : deux sévres 79
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
Humeur : landiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  lorangerover le Dim 27 Jan 2019, 19:45

Curieux .... elle n'est pas logique sa démarche sauf si son Range à un souci !
La moindre merde méca t'y perds ton froc ....
lorangerover
lorangerover

Messages : 2935
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 52
Localisation : le Ch'nord/ Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  samy le Dim 27 Jan 2019, 20:31

Pourquoi pas logique ??? Tu a une voiture que la concession te reprend 4000€ si tu prend 1 voiture neuve bien sûr ( prix fictif ) et toi tu sait que tu peu de toi même la vendre 6000 € .......Tu fait quoi lolo ???
samy
samy

Messages : 15618
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47
Localisation : deux sévres 79
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
Humeur : landiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  POLAK le Dim 27 Jan 2019, 20:49

samy a écrit:Pourquoi pas logique ??? Tu a une voiture que la concession te reprend 4000€ si tu prend 1 voiture neuve bien sûr ( prix fictif ) et toi tu sait que tu peu de toi même la vendre 6000 € .......Tu fait quoi lolo ???

demande lui de te montrer le bon de commande de la voiture neuve....au cas ou
POLAK
POLAK

Messages : 11013
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 45
Localisation : Malaucène - Nord Vaucluse (84)
Emploi/loisirs : Responsable facturation et garantie chez M.A.N.
Humeur : J'ai pas un Humeur j'AVAIS un LAND

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  samy le Dim 27 Jan 2019, 23:34

putain vous m'encouragez pas les gars déjà que je ne suis sur de rien non plus lol! lol! lol! lol! lol! lol! vais rester sur ma chrysler moi
samy
samy

Messages : 15618
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47
Localisation : deux sévres 79
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
Humeur : landiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  Jean le Sam 23 Fév 2019, 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une affaire ou ....
Jean
Jean

Messages : 8522
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29
Localisation : Estagel 66
Emploi/loisirs : Au Domaine des Schistes
Humeur : Variaple comme disent les catalans !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  lorangerover le Dim 24 Fév 2019, 07:37

Jean a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une affaire ou ....


Je suis déconnecté franchement !..... 16000 boules
lorangerover
lorangerover

Messages : 2935
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 52
Localisation : le Ch'nord/ Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  Jean le Dim 24 Fév 2019, 09:08

lorangerover a écrit:
Jean a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une affaire ou ....



Je suis déconnecté franchement !..... 16000 boules

C'est un 300 avec 106000 kms et une cellule aménagé, c'est vraiment pas cher
Jean
Jean

Messages : 8522
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29
Localisation : Estagel 66
Emploi/loisirs : Au Domaine des Schistes
Humeur : Variaple comme disent les catalans !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  chippo le Dim 24 Fév 2019, 09:17

Jean a écrit:
lorangerover a écrit:
Jean a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une affaire ou ....



Je suis déconnecté franchement !..... 16000 boules

C'est un 300 avec 106000 kms et une cellule aménagé, c'est vraiment pas cher

Oui comme loran ... 16000 maxi
chippo
chippo
Admin

Messages : 17889
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 55
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs :
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

http://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  lorangerover le Dim 24 Fév 2019, 09:32

16000 boules complètement injustifiées à mon avis mais ce n'est pas du tout mon trip alors .....

Et , je raconte peut etre des conneries mais il y a des histoires qui courent sur les utilitaires aménagés en camping-car côté homologations assurances CT CG ou un truc comme ça .... Une histoire de notre gouvernement pour nous casser les couilles une fois de plus !
lorangerover
lorangerover

Messages : 2935
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 52
Localisation : le Ch'nord/ Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  chippo le Dim 24 Fév 2019, 11:12

lorangerover a écrit:16000 boules complètement injustifiées à mon avis mais ce n'est pas du tout mon trip alors .....

Et , je raconte peut etre des conneries mais il y a des histoires qui courent sur les utilitaires aménagés en camping-car côté homologations assurances CT CG ou un truc comme ça .... Une histoire de notre gouvernement pour nous casser les couilles une fois de plus !

Oui il faut que la carte grise soit modifiée si vehicule equipé camping car ... sauf si demontable
chippo
chippo
Admin

Messages : 17889
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 55
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs :
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

http://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  Jean le Dim 24 Fév 2019, 22:19

Mon 130 est utilitaire , aménagé et mes contrôleurs on vu mon aménagement , il en sont tombé amoureux et m'ont rien dis sur les problèmes homologation....
Jean
Jean

Messages : 8522
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29
Localisation : Estagel 66
Emploi/loisirs : Au Domaine des Schistes
Humeur : Variaple comme disent les catalans !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  samy le Dim 24 Fév 2019, 22:36

moi je vois surtout qu'il faut arrêté de ce touché les couilles avec vos def a en vouloir des prix d'or et que sa vos pas mieux qu'un disco ou autre range classic sur le terrain ou ailleurs
samy
samy

Messages : 15618
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47
Localisation : deux sévres 79
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
Humeur : landiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  Jean le Dim 24 Fév 2019, 23:37

Un vrai 130 crew cab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas cher en plus....

Une autre bonne affaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jean
Jean

Messages : 8522
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29
Localisation : Estagel 66
Emploi/loisirs : Au Domaine des Schistes
Humeur : Variaple comme disent les catalans !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  chippo le Lun 25 Fév 2019, 06:25

Jean a écrit:Mon 130 est utilitaire , aménagé et mes contrôleurs on vu mon aménagement , il en sont tombé amoureux et m'ont rien dis sur les problèmes homologation....

Surtout pour les 90 ou 110 avec amenagement interieur ... les vehicules avec cellulles vont y passer aussi
chippo
chippo
Admin

Messages : 17889
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 55
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs :
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

http://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  Jean le Lun 25 Fév 2019, 06:30

chippo a écrit:
Jean a écrit:Mon 130 est utilitaire , aménagé et mes contrôleurs on vu mon aménagement , il en sont tombé amoureux et m'ont rien dis sur les problèmes homologation....

Surtout pour les 90 ou 110 avec amenagement interieur ... les vehicules avec cellulles vont y passer aussi
Je me suis renseigné auprès de différents contrôleur avec des fichiers officiel etc....

N'est considéré comme camping car, les véhicules ayant ces 3 points en fixe, un lit , le gaz fixe , et l'eau.
Si un des trois points n'y est pas , bein c'est pas un camping car donc c'est OK.
Sachant que pour les cellules amovible ils ne toucheront pas puisque c'est une charge transporté Wink
Jean
Jean

Messages : 8522
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29
Localisation : Estagel 66
Emploi/loisirs : Au Domaine des Schistes
Humeur : Variaple comme disent les catalans !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  lorangerover le Lun 25 Fév 2019, 07:06

Plus de 9000 balles un Def de 98 avec 380 Mkm et c'est une bonne affaire !!!...... affraid

M'enfin , il y a un Belge qui demandait un avis sur un Classic 300TDi caisse pourri à 12000€ Rolling Eyes

lorangerover
lorangerover

Messages : 2935
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 52
Localisation : le Ch'nord/ Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Re: annonces leboncoin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum