kifran et son gros corps

Aller en bas

kifran et son gros corps

Message  kifran le Jeu 30 Déc 2010, 19:04

mon prénom : franck
*ma date de naissance : decembre 1984
*mon age actuel : 25 ans
*suis-je amoureux : oui, de mes bikes mon disco et surtout de ma femelle quand j'en ai une
*mes styles de musiques : metal et tous les courant qui sont autour
*objet qui ne me quittent jamais : mon portable et mais clef de bagnolles(dirait bien mes chiote mais bon)
*mes sports favoris : bike 4x4 sexe
*suis-je timide : euh oui, euh non, euh peut-etre
*mes surnoms : kifran, gros
*suis-je sataniste : heu ... ouai parfoit
*suis-je beau gosse : sait pas a moi de le dire
*le mot que j'aime dire : putain, caraï sur les chantiers !!!
*mon physique : gras sec ...
*ma situation actuelle : mode pougnette
*mon caractère : caractère de cochon
*mon attitude : ??
*ma vie : c est mon bike mais pote ma femelle
*ma chambre : un gros bordel.dans le noir des poster de bike et de system
*mes bikes : specialized demo 8 tip top a 17.5kg
*mes caisses: une 309 sr modifié mais que du moteur, une 306 brik 2.0l hdi en 160ch... et maintenant un disco 200tdi prepa maison qui wine fort...

et voili tout
avatar
kifran

Messages : 5576
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : dtc dans le 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  chippo le Jeu 30 Déc 2010, 19:07

bin nous voilà joli v'la ti pas qu'cest le kifran qui débarque lol!

avatar
chippo
Admin

Messages : 17181
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 54
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs :
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

http://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  Mini Titan le Jeu 30 Déc 2010, 23:40

Salut ,

Drôle d'avatar...
avatar
Mini Titan

Messages : 3388
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : La Livinière ( 34 ) .

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  chippo le Jeu 30 Déc 2010, 23:42

Mini Titan a écrit:Salut ,

Drôle d'avatar...

t'as remarqué aussi lol!
avatar
chippo
Admin

Messages : 17181
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 54
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs :
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

http://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  kifran le Jeu 30 Déc 2010, 23:42

Mini Titan a écrit:Salut ,

Drôle d'avatar...

il a quoi mon avatar???

chippo, on fais comment pour avoir le sujet de bas en haut??
avatar
kifran

Messages : 5576
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : dtc dans le 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  chippo le Jeu 30 Déc 2010, 23:44

kifran a écrit:
chippo, on fais comment pour avoir le sujet de bas en haut??

ouep j'ai remarqué aussi ...c'est un peu chiant, je m'en occupe Wink
avatar
chippo
Admin

Messages : 17181
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 54
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs :
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

http://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  chippo le Jeu 30 Déc 2010, 23:47

c'est mieux comme ca ? si c'est ok je fais les autres Wink
avatar
chippo
Admin

Messages : 17181
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 54
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs :
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

http://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  kifran le Jeu 30 Déc 2010, 23:50

CHIPPO a écrit:c'est mieux comme ca ? si c'est ok je fais les autres Wink

ouaip, nickel.
avatar
kifran

Messages : 5576
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : dtc dans le 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  chippo le Jeu 30 Déc 2010, 23:53

c'est fait Wink
avatar
chippo
Admin

Messages : 17181
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 54
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs :
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

http://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  kifran le Jeu 30 Déc 2010, 23:53

merki.
avatar
kifran

Messages : 5576
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : dtc dans le 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  Mini Titan le Ven 31 Déc 2010, 00:25

Merki !
avatar
Mini Titan

Messages : 3388
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : La Livinière ( 34 ) .

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  pourquoi2b le Mer 06 Juil 2011, 19:49

avatar
pourquoi2b

Messages : 4745
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : l ile de beauté
Humeur : pas de Humeur, mais une Série...

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  POLAK le Mer 06 Juil 2011, 19:57



aussi lol! lol!
avatar
POLAK

Messages : 10567
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 45
Localisation : Malaucène - Nord Vaucluse (84)
Emploi/loisirs : Réceptionnaire Atelier chez M.A.N.
Humeur : J'ai pas un Humeur j'ai un LAND

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  discopat45 le Mer 06 Juil 2011, 21:11

kifran

ravi d'avoir fait ta connaisance ce week end
avatar
discopat45

Messages : 824
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 48
Localisation : loiret
Emploi/loisirs : pas fatiguer
Humeur : exiter

http://discopat45.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  kifran le Mer 06 Juil 2011, 21:14

discopat45 a écrit: kifran

ravi d'avoir fait ta connaisance ce week end

de même pat.

par contre, ne viens plus me gêner quant je cherches une chaine avec un boular... lol!

peut etre que en septembre ou octobre tu seras des notre...
avatar
kifran

Messages : 5576
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : dtc dans le 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  discopat45 le Mer 06 Juil 2011, 21:32

kifran a écrit:
discopat45 a écrit: kifran

ravi d'avoir fait ta connaisance ce week end

de même pat.

par contre, ne viens plus me gêner quant je cherches une chaine avec un boular... lol!

peut etre que en septembre ou octobre tu seras des notre...

qui y a t'il de prevus pour septembre ou octobre??????????????????
avatar
discopat45

Messages : 824
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 48
Localisation : loiret
Emploi/loisirs : pas fatiguer
Humeur : exiter

http://discopat45.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  kifran le Mer 06 Juil 2011, 21:36

discopat45 a écrit:
kifran a écrit:
discopat45 a écrit: kifran

ravi d'avoir fait ta connaisance ce week end

de même pat.

par contre, ne viens plus me gêner quant je cherches une chaine avec un boular... lol!

peut etre que en septembre ou octobre tu seras des notre...

qui y a t'il de prevus pour septembre ou octobre??????????????????

forest hill, juste entre potes...
avatar
kifran

Messages : 5576
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : dtc dans le 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  deslandes le Mer 06 Juil 2011, 22:21

Kifran, qui a dit que t'était gros
Content de t'avoir rencontré !
avatar
deslandes

Messages : 1680
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46
Localisation : Pacapowaa

http://www.acc16.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  kifran le Mer 06 Juil 2011, 22:22

deslandes a écrit: Kifran, qui a dit que t'était gros
Content de t'avoir rencontré !

te sms l’explication...(cf jean marc)
avatar
kifran

Messages : 5576
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : dtc dans le 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: kifran et son gros corps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum