le Boujou du jour !!

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  chippo le Lun 23 Avr 2012, 08:25



bon, on attaque la premiere semaine de vacances .... vait aller taper sur le caillou tiens !!!

bonne semaine a tous

_________________
des amis, des lands de la gadoue, du sable .... elle est pas belle la vie ?
il n'y a pas d'omellette TT sans encrasser les pneus  !!!

range 2.5td, disco 200tdi, defender 110 300tdi, disco 300tdi ..rover 75 CDT, disco td5 2000, disco td5 2003, p38 2.5 2002
avatar
chippo
Admin

Messages : 16754
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 53
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs : Boss de LPACCESS
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

http://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  bléoland le Lun 23 Avr 2012, 08:37

Bonjour à tous,

hier journée super mérdique, tension élevée et surpression dans les tuyaux.
(et je ne parle pas des élections)
en plus cramé le PALM/GPS avec toutes mes adresses pro.(galère)

Mais, il faut se tourner vers le soleil pour mettre du baume au coeur, et par conséquent, je souhaîte à tous et à toutes une très bonne semaine.

@+
avatar
bléoland

Messages : 1956
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 60
Localisation : (21) marsannay la côte
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : joviallement votre

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  Dodger le Lun 23 Avr 2012, 10:37

Bonjour,

Attend impatiemment demain soir pour les vacances

Bonne vacances à ceux qui y sont lol!
Aux autres aussi
avatar
Dodger

Messages : 1494
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 42
Localisation : Tillenay (21)

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  arctic45 le Lun 23 Avr 2012, 18:58

bonjour a tous j aimerais savoir quel est le couillon qui a chanté ce we parce que la j ai des nageoires qui poussent et la peau verte tel une grenouille alors qu il se dénonce que je le pende a la grande vergue lol!
avatar
arctic45

Messages : 1388
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 49
Localisation : on the road
Emploi/loisirs : revolutionnaire/motard/ landiste
Humeur : prendre les armes et pas de pitié

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  POLAK le Lun 23 Avr 2012, 19:08

arctic45 a écrit:bonjour a tous j aimerais savoir quel est le couillon qui a chanté ce we parce que la j ai des nageoires qui poussent et la peau verte tel une grenouille alors qu il se dénonce que je le pende a la grande vergue lol!

Oups !!!!

avatar
POLAK

Messages : 10480
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 44
Localisation : Malaucène - Nord Vaucluse (84)
Emploi/loisirs : Réceptionnaire Atelier chez M.A.N.
Humeur : J'ai pas un Humeur j'ai un LAND

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  arctic45 le Lun 23 Avr 2012, 19:23

on pourra pas te tondre c est déja fait lol!
avatar
arctic45

Messages : 1388
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 49
Localisation : on the road
Emploi/loisirs : revolutionnaire/motard/ landiste
Humeur : prendre les armes et pas de pitié

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  Witch's Land le Lun 23 Avr 2012, 19:23

Ah ben bravo
ça m'étonne pas que l'inspection académique nous annonce une vigilence jaune avec vagues et submersion

on est foutu lol!
avatar
Witch's Land

Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 49
Localisation : Priziac
Emploi/loisirs : Commerçante entre autre / Balade en land bien sur
Humeur : toujours excellente

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  Steletho le Lun 23 Avr 2012, 20:59

POLAK a écrit:
arctic45 a écrit:bonjour a tous j aimerais savoir quel est le couillon qui a chanté ce we parce que la j ai des nageoires qui poussent et la peau verte tel une grenouille alors qu il se dénonce que je le pende a la grande vergue lol!

Oups !!!!



On est dans la merde même le ciel nous a quitté
avatar
Steletho

Messages : 1861
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 43
Localisation : Auterive, Haute Garonne 31
Humeur : A fond !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  vivet alain le Lun 23 Avr 2012, 22:53



P'tit bonsoir en passant ....
Et demain travail ....



avatar
vivet alain

Messages : 1055
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 70
Localisation : Grandchamps des Fontaines 44 souvent en Aveyron Millau 12 ou Vèrrières 12 Et encore plus souvent au Maroc !!
Emploi/loisirs : PDG Retraité
Humeur : Suivant le temps , et le moment du temps !

http://mapaltrip.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  chippo le Lun 23 Avr 2012, 23:14

vivet alain a écrit:

P'tit bonsoir en passant ....
Et demain travail ....




tout va bien dans le sable ?

_________________
des amis, des lands de la gadoue, du sable .... elle est pas belle la vie ?
il n'y a pas d'omellette TT sans encrasser les pneus  !!!

range 2.5td, disco 200tdi, defender 110 300tdi, disco 300tdi ..rover 75 CDT, disco td5 2000, disco td5 2003, p38 2.5 2002
avatar
chippo
Admin

Messages : 16754
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 53
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs : Boss de LPACCESS
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

http://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  Steletho le Mar 24 Avr 2012, 08:52

avatar
Steletho

Messages : 1861
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 43
Localisation : Auterive, Haute Garonne 31
Humeur : A fond !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  sebsail le Mer 25 Avr 2012, 06:54

bonne journée a tous, coup de vent en bretagne nord et pluie
drunken
avatar
sebsail

Messages : 501
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 42
Localisation : En Bretagne sur un voilier
Emploi/loisirs : mes enfants, voyages en 4X4, voilier

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  disco05 le Mer 25 Avr 2012, 07:02

a tous

le est toujour pas passer au garage pas de place en ce moment

sinon il fait que de pleuvoir chez nous en ce moment mais pas ce matin ilfait beau

mais il faut aller bosser c'est nul le travail

aller bonne journée a tous
avatar
disco05

Messages : 870
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 32
Localisation : risoul (hautes alpes)
Emploi/loisirs : saisonnier

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  chippo le Mer 25 Avr 2012, 08:32



des sacs d'eau hier toute la journée .... Crying or Very sad pas mi le nez dehors

ca a l'air de se dégager un peu ce matin ...

_________________
des amis, des lands de la gadoue, du sable .... elle est pas belle la vie ?
il n'y a pas d'omellette TT sans encrasser les pneus  !!!

range 2.5td, disco 200tdi, defender 110 300tdi, disco 300tdi ..rover 75 CDT, disco td5 2000, disco td5 2003, p38 2.5 2002
avatar
chippo
Admin

Messages : 16754
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 53
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs : Boss de LPACCESS
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

http://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  Steletho le Mer 25 Avr 2012, 09:08


Fait beau ici
avatar
Steletho

Messages : 1861
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 43
Localisation : Auterive, Haute Garonne 31
Humeur : A fond !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  sebsail le Mer 25 Avr 2012, 10:06

Steletho a écrit:
Fait beau ici

pfffffff aux infos ils ont montré le déluge dans ton departement!!!!!!


avatar
sebsail

Messages : 501
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 42
Localisation : En Bretagne sur un voilier
Emploi/loisirs : mes enfants, voyages en 4X4, voilier

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  arctic45 le Mer 25 Avr 2012, 19:44

journée sous la pluie plus un poil de sec qui a dis qui pleuvait jamais en bretagne lol!
avatar
arctic45

Messages : 1388
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 49
Localisation : on the road
Emploi/loisirs : revolutionnaire/motard/ landiste
Humeur : prendre les armes et pas de pitié

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  louis21 le Mer 25 Avr 2012, 19:52

pfff c'est pas la grande forme j'ai chopé la crève... mal à la gorge et à la tête et 39/40 de fièvre depuis hier!
avatar
louis21

Messages : 2576
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Gevrey Chambertin
Emploi/loisirs : Mécanicien VW utilitaires / moto V8 boue Disco!
Humeur : Serais mieux dans le disco qu'au boulot!

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  POLAK le Mer 25 Avr 2012, 20:19

louis21 a écrit: pfff c'est pas la grande forme j'ai chopé la crève... mal à la gorge et à la tête et 39/40 de fièvre depuis hier!

remède POLONAIS.......

tu prends une bouteille de Rhum.....tu l'ouvres...tu te sers un verre....puis deux...puis.....

quand tu vois deux bouteilles !!!!! tu vas te coucher...

demain t'es guéris

POLAK - Marabout exorciseur diplômé de la faculté des déglingués de la cafetière

avatar
POLAK

Messages : 10480
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 44
Localisation : Malaucène - Nord Vaucluse (84)
Emploi/loisirs : Réceptionnaire Atelier chez M.A.N.
Humeur : J'ai pas un Humeur j'ai un LAND

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  chippo le Mer 25 Avr 2012, 21:26

louis21 a écrit: pfff c'est pas la grande forme j'ai chopé la crève... mal à la gorge et à la tête et 39/40 de fièvre depuis hier!

et une grippe une ... pale

prend de la vitamine C

_________________
des amis, des lands de la gadoue, du sable .... elle est pas belle la vie ?
il n'y a pas d'omellette TT sans encrasser les pneus  !!!

range 2.5td, disco 200tdi, defender 110 300tdi, disco 300tdi ..rover 75 CDT, disco td5 2000, disco td5 2003, p38 2.5 2002
avatar
chippo
Admin

Messages : 16754
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 53
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs : Boss de LPACCESS
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

http://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  arctic45 le Jeu 26 Avr 2012, 20:09

coucou pour la grippe lambig chaud
avatar
arctic45

Messages : 1388
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 49
Localisation : on the road
Emploi/loisirs : revolutionnaire/motard/ landiste
Humeur : prendre les armes et pas de pitié

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  louis21 le Jeu 26 Avr 2012, 21:35

Salut à tous!

POLAK a écrit:

remède POLONAIS.......

tu prends une bouteille de Rhum.....tu l'ouvres...tu te sers un verre....puis deux...puis.....

quand tu vois deux bouteilles !!!!! tu vas te coucher...

demain t'es guéris

POLAK - Marabout exorciseur diplômé de la faculté des déglingués de la cafetière


arctic45 a écrit:coucou pour la grippe lambig chaud

J'ai suivi vos conseils j'ai donc dormi 4 jours dans mon vomi mais maintenant ça va un peu mieux!
avatar
louis21

Messages : 2576
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Gevrey Chambertin
Emploi/loisirs : Mécanicien VW utilitaires / moto V8 boue Disco!
Humeur : Serais mieux dans le disco qu'au boulot!

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  disco05 le Ven 27 Avr 2012, 07:28

a tous

2 jour sans pluie ca fait du bien ca ne devrai pas durée

le toujour pas passer au garage

par contre je cherche des tirants de pont avant (pas trop cher) avec +3°

ainsi que les silent bloc des tirant + toutes les rotules de direction

merci de m'aider dans mes rercherche
avatar
disco05

Messages : 870
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 32
Localisation : risoul (hautes alpes)
Emploi/loisirs : saisonnier

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  sebsail le Ven 27 Avr 2012, 08:03

bonne journée a tous , encore quelques heures et c'est le week end, pour l'instant sous le soleil que ça dure
avatar
sebsail

Messages : 501
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 42
Localisation : En Bretagne sur un voilier
Emploi/loisirs : mes enfants, voyages en 4X4, voilier

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  chippo le Ven 27 Avr 2012, 08:09



tiens il ne pleut pas ce matin .... encore un coup de Sarkozy ou Hollande !!!! qu'est ce qu'ils ne feraient pas entre les 2 tours pour se faire remarquer Rolling Eyes

_________________
des amis, des lands de la gadoue, du sable .... elle est pas belle la vie ?
il n'y a pas d'omellette TT sans encrasser les pneus  !!!

range 2.5td, disco 200tdi, defender 110 300tdi, disco 300tdi ..rover 75 CDT, disco td5 2000, disco td5 2003, p38 2.5 2002
avatar
chippo
Admin

Messages : 16754
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 53
Localisation : laperriere 21
Emploi/loisirs : Boss de LPACCESS
Humeur : Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

http://www.landpassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  vivet alain le Ven 27 Avr 2012, 09:32



Vendredi !!
Vendredi ...................tout va être permis
Vite, mon deuxième "kaaouhaa" du matin ...et gestion des affaires courantes lol!

Bon week-end cheers

avatar
vivet alain

Messages : 1055
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 70
Localisation : Grandchamps des Fontaines 44 souvent en Aveyron Millau 12 ou Vèrrières 12 Et encore plus souvent au Maroc !!
Emploi/loisirs : PDG Retraité
Humeur : Suivant le temps , et le moment du temps !

http://mapaltrip.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  grandgibe le Sam 28 Avr 2012, 07:53



aujourd'hui journée Rallye de la Durance voir rouler 2 potes (Mégane kit car maxi et Clio R3 maxi)
Si l'appareil marche je ferai quelques photos

A++

Gibe
avatar
grandgibe

Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 58
Localisation : Blue Coast (13)
Humeur : mes amis m'appellent Brutus, c'est tout dire.

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  def 39 le Sam 28 Avr 2012, 10:20


enfin le soleil cheers mais pour combien de temps
aujourd'hui fabrication du deuxième chenil pour la nouvelle venu dans deux semaine

voici HERA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
def 39

Messages : 1462
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation : 39700 rans
Emploi/loisirs : menuisier batiment/chasse nature
Humeur : normal

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  disco05 le Dim 29 Avr 2012, 07:27

a tous

il pleu comme vache qui pisse ce matin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sympa pour aller bosser

sinon je prend quelque jour de vacance avec mme et on veut aller vers l'auvergne du 06/05 au 16/05

connaissez vous des coins sympa a visiter par la bas ou si il y a quelqu'un qui habite par la

bonne journée a tous
avatar
disco05

Messages : 870
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 32
Localisation : risoul (hautes alpes)
Emploi/loisirs : saisonnier

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  vivet alain le Dim 29 Avr 2012, 11:27



Ici....il pleut des hallebardes...
Alors, plusieurs apéros sont impératifs .



avatar
vivet alain

Messages : 1055
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 70
Localisation : Grandchamps des Fontaines 44 souvent en Aveyron Millau 12 ou Vèrrières 12 Et encore plus souvent au Maroc !!
Emploi/loisirs : PDG Retraité
Humeur : Suivant le temps , et le moment du temps !

http://mapaltrip.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Boujou du jour !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum